Index du forum >> Covers des membres >> cover pink floyd bourré :)

cover pink floyd bourré :)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • voila on passe ca journée devant le pc avec sa gratte, quelques biere de trop et paf, je m'evolue vers pink floyd, ca sent bon le petit blues et 5 notes plus tards, le derapage.
    l'impro m'empare, se jette sur moi comme une malfamée et le gamme penta me harcele.
    heureusement qu'elle n'est pas longue.
    je n'ai pas fini blessé,a part peut etre mon âme heureux
    allez je vous partage ce souvenir, allez vas y guitare guitar
    http://www.dailymotion.com/embed/video/x6ha2r_impro-pink-floyd_music

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • J'ai bien aimé, t'as un super son et ton impro est prenante, je dis oui heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Juste une question : c est quand la partie intro? Je connais pas le morceau et ça semble être un truc composé pas improvisé ( c est pas une critique bien au contraire), une conseil, montes un groupe, fais des concerts ( tu dois déjà en faire) en surtout lâches pas l affaire ( heu la bière ).
    L alcool est dangereux pour la santé sauf pour mes oreilles heureux
    Au fait à l occasion tu pensera à me rendre les cheveux que je t ai passés y a 15 ans, j ai froid au crâne l hivers moi.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • la partie intro? tu dois vouloir "impro" je pense :)
    bah ecoutes, les 2 premieres mesures en gros sont de la reelle apres c'est de l'impro.
    rien de composé, d'ailleurs je suis tres nul en composition de solo ... si tu entends de l'ecriture c'est tres benefiques pour moi ^^ non de l'impro a l'etat pure sur la gamme penta, apres meme quand tu improvises, tu dois te fixer une ligne melodique au fond de ta tete, je dirais que cela va tres vite, le cerveau arrive a deviner les 3/4 prochaines notes, même le mien.
    heureux
    essaies de siffler une improvisation, tu te rendra compte que tu peux facilement creer une ligne melodique et harmonieuse sans l'ecrire avant . je le dois a un de mes profs qui voulait que je chante tout le temps mes notes, c'est tres bon ca.
    merci pour le reste, non pas de groupe actuellement, pas trop le temps avec mon taf, c'est tres frustant car l'envie ne manque pas.

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : Marshall
  • bravo

Comme quoi l'alcool c'est pas totalement mauvais heureux

Franchement je trouve que ça colle plutôt bien au morceau. Je suis un puriste, fan hardcore des Floyd, donc je suis généralement trés dur avec ce genre d'exercice. Bin personnellement, je trouve ce solo tout à fait dans l'esprit de "Comfortably Numb", bien meilleur que certains solos réalisés par Snowy-White ou Graham Doyle sur les tournées de Waters. Si tu veux avoir une idée de la qualité de ta performence jette une oreille au "Wall in Berlin" de Waters, tu vas entendre le massacre.
Haut de page