Index du forum >> Covers des membres >> surfin cover

surfin cover

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • bon voila je vais poster une reprise qui commence a dater, environ 3 ans facile je crois, alors c'est bourré d'imperfection et j'ai changer les positions de certain tapping en essayant de garder le theme.
    le but est d'avoir des critiques constructives et d'une idée generale sur mon jeux
    ps: dsl pour le son de la guitare un peu en dessous de la rythmique made in backing track

https://www.youtube.com/embed/3JaHXCnzf7Q

a plus wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Désolé peux pas critiquer, pas assez pointu pour toucher les imperfections dont tu parles. Je peu. À la limite te faire des compliments mais ce n est pas ce que tu attends de nous.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut mcburny guitar

Le tout est bon heureux Le rythme c'est ok, le son aussi les réglages sont bons (même si je crois qu'il y a un petit effet wah-wah sur l'original, enfin je sais plus je l'ai pas écouter depuis longtemps), les harmoniques bien sifflée et les naturelles placées au bons endroit...l'impro est bien construite aussi, ça forme un ensemble cohérent. Bon boulot guitar
Haut de page