Index du forum >> Techniques >> de l'exercice svp :)

de l'exercice svp :)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 10/05/2012
    Messages : 8
    Pays : France
    Ville :
    Guitare : Yamaha pacifica 112
    Ampli : peavey vypyr 30
  • Bonjour a tous
    voila comme je suis débutant, je cherche des partition pour travaillé sur les solo, histoire de m’entrainer un peu avant d'essayer de composé les miens. wink
    ( sous guitare pro 6 serait le top )
    donc si vous avez des compo perso ou des tablatures simple a me conseillé je suis preneur heureux

    merci d'avance amis rocker

    guitar Let There Be Rock guitar

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 05/06/2011
    Messages : 435
    Pays : France
    Ville : La Rochelle
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Je pense que sur le site de Nico tu as un paquet de solos simples et de plus en plus dur a travailler wink !
    Apres sinon c 'est des plans qu'il faut que tu apprennes, mais la il faut de débrouiller tout seul parce que c 'est différent pour chacun. C'est les plans que tu apprends et comment tu les interpretes qui définissent ensuite ton style de jeu :

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 11/04/2011
    Messages : 3 543
    Pays : France
    Ville : Toulouse
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Salut nikos heureux , pour m exercer aus solos je travaile essentiellement les gammes puisque ces
    Derniers en sont issus et notamment la pentatonique mineure blues, je travaile au métronome en partant doucement et en accélérant progressivement, après mes premiers solos ont été ceux de knokin on heaven s door et smoke on thé water, il y a egalement you shook m de led zepp qui est accessible