Index du forum >> L'amplification >> Bugera v55hd

Bugera v55hd

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Strat... Télé .... Strat... Télé.... L'éternelle question !
    Ampli : Fender blues junior
  • BONSOIR !
    Ca faisait quelques jours que je voulais vous posez cet question mais j'avais perdu mon mot de passe ( bravo ). Alors commençons...
    Tout d'abord je voulais savoir si Le Bugera v55hd (la tête), et l'ampli Bugera v55 (le "normale") sont les même si non quelle est la différence ?
    Je voulais savoir aussi si s'était un ampli de qualité correcte, parce que vu les prix plus qu'abordables, je me pose des questions. En plus j'ai vu qu'il était fabriqué en Chine donc je sais pas trop !
    Et en tout dernier heureux ! Je voulais savoir si il convenait au blues (jazz éventuellement) parce que j'ai vu plein de métalleux avec cet ampli !
    Sinon je ne ferais pas mieux d'investir plus, et de m’offrir un Blues junior ou un Hot rod tant qu'a faire !?
    Voili voilou c'est à peut près tout ! Ce n'est pas pressé, mais je me renseigne et fait un petit peu de repérage car j'ai trouver un job d'été et comme ça je s'aurais quoi essayer le jour ou je l’achèterait heureux
    Musicalement ! guitar

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • D'après mon catalogue le V55 et le V55HD on les même caractéristiques sauh que le V55HD est une tête.
    Après je ne sais pas trop si cette ampli est adaptée pour le blues,à mon avis non mais de toute façon il faut que tu l'essaye avant de l'acheter comme ça tu saura si le son te plait.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Normalement chez bugera la serie v est typée Vintage donc tu devrais pouvoir blueser, concernant la fiabilité, certains disent que c est bon, après j ai entendu du 50% de retour, et un pb sur les transfos qui seraient sous dimensionnes, après il y en a 1 qui sortirait du lot c est le BC30 212 qui serait un. Monde du matchless 30 mais dont les sonorités sont proches d un vox ac30 pour presque la moitié du prix, je crois que celui la est câble à ma main et les transfos sont eux surdimensionnés, pour l instant j ai pas pu essayer la marque peu présente dans mon secteur.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare : LÂG Arkane 3000
    Ampli : Marshall AFD 100 slash signature
  • Salut moi j'ai le Bugera V22 depuis 4 mois et j'ai encore jamais eu de probleme (en meme temps sa fait que 4 mois mais bon redface )je pense que seul la puissance change et le prix ( peut etre qu'il y a des reglages supplémentaires pour moi c'est ( 2 canal , clean, gain, volume, eq 3 bandes, master, presence et reverb la reverb et le canal sont switch au pied il y a une boucle d'effet et un switch de puissance donc pour le v55 ca doit etre equivalent en tout cas d'apres les critiques il faut juste changé les lampes au bout de 2,3 ans .
    wink
    guitar

Vive le Rock N Roll diablo ET vive la Bretagne heureux
Haut de page