Index du forum >> Discussions diverses >> Les vidéos du net qui vous ont blazées ? :D

Les vidéos du net qui vous ont blazées ? :D

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut tous le monde guitar

Je n'ai pas vu de sujet similaire dans les pages du forum alors je vous propose de poster les vidéos du net qui vont littéralement fait pleurer. Celles devant lesquelles vous avez posé votre guitare un petit moment tellement en vous disant "bon... ça c'est fait, il m'a dégouté".

Pour ma part, grand fan de classique, je dois bien avoué que Lawson Rollins à une technique de jeu renverssante et de magnifiques compositions. Voyez plutôt :

https://www.youtube.com/embed/1g9HvbKiHNc

Tout comme le fabuleux Eric et son Air Tap qui me laisse sans voix :

https://www.youtube.com/embed/AbndgwfG22k

Dans le monde de l'électrique, outre toutes les vidéos de Moore, Eric Johnson me rend dingue :

https://www.youtube.com/embed/55nAwmVLQSk

J'essaye de pofiner ma technique de jeu sur cliff of dover, j'espère que tout sera aussi fluide que certaines cover de YouTube bientôt.

A votre tour guitar

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Jackson RR5fr, Charvel So-Cal
    Ampli : Fender Superchamp XD
  • https://www.youtube.com/embed/hb5QaCfm7bg

Celle la elle m'a toujours blazé (c'est pour cette raison que j'évite de la regarder trop souvent, pas bon pour le moral...), certes pas pour le feeling vu qu'il n'y en a (quasiment) pas heureux , mais pour la précision, la clarté et la fluidité; PAS UNE SEULE FOUTUE NOTE (parmis les 63 millions jouées heureux ) QUI SONNE DE TRAVERS (Même pas de cordes à vides qui résonnent)!!! Ce mec est un vrai robot !

bravo Jouer de la guitar , c'est comme baiser : ça ne s'oublie pas. (Franck Zappa) bravo

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • redface

Je trouve rien d'autre à dire.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • C'est assez géniale heureux

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • le son est degueulasse et il fait quand meme des pains si on ecoute bien

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Je pense comme akiro heureux C'est une question de goût mais je deteste vraiment ce son... aucune profondeur, aucune chaleur, aucun sentiment... je trouve que c'est plat comme "morceau"... ca shred pour shredder... la vitesse s'aquiert rapidement avec du travail, faire virer un coeur quand on joue c'est une tout autre question, une vie ne suffit pas on reste apprenti. guitar

• Newbie
    Newbie

• Je suis tout à fait d'accord au niveau du son froid et du feeling inexistant, mais si on me proposait le don de jouer aussi carré avec une telle fluidité (plus les petits bonus comme jouer sur 2 manches en même temps et le sweeping à l'envers !) je prendrais sans hésiter, et je bosserais le feeling ensuite heureux !

Une autre vidéo qui me met sur le cul, c'est la version du "Live In Lenningrad" de Far Beyond The Sun, de my Master "Yngwie Malmsteen" !! Quelle technique MAIS surtout quel feeling sur cette version, j'en ai toujours des frissons love , LE Malmsteen virtuose de la grande époque ! (Faut vraiment que je l'apprenne ce morceau !)
    https://www.youtube.com/embed/kq6HRE0wtYI

bravo Jouer de la guitar , c'est comme baiser : ça ne s'oublie pas. (Franck Zappa) bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Hum moi les vidéos qui me dépitent c'est les gosses de 5 ans qui jouent Eruption heureux

Mais maintenant ça va mieux redface

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • J'ai écouté ce morceau des centaines fois love Je suis dingue de ce qu'il fait ! bravo C'est d'ailleurs la raison pour la laquelle je me suis fabriqué la réplique malmsteen signature guitar Une perfection sonore le bonhomme, et son son love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • L'intro c'est pas son Icarus Dream Suite ? guitar

• Newbie
    Newbie

• Non, c'est une reprise d'un morceau classique (avec un peu de solo improvisé) d'Albinoni, Adagio.

Sinon, Tonimi87, petit cadeau heureux

https://www.youtube.com/embed/yt2bY67QomU&feature=related

Il a pas 5 ans, il fait pas Eruption, mais il est quand même sur scène à 7 ans en train de taper le boeuf sur Crazy Train avec Ozzy hum !!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • non non non non non non Le gamin est aussi grand que sa guitare et il a des doigts riquiquis c'est pas juste il joue 100 fois mieux que moi hum hum hum

Ces asiatiques sont des oufs !!!

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • (le petit qui joue avec ozzy osbourne a pas de son il fait du play back)

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Ouais ben le petit s'apelle Yuto Miyazawa est il est un prodige de la musique japonaise. Il est né à Tokyo le 21 février 2000. Il a été nommé le jeune guitariste professionel par le livre Guinness des Records du Monde en août 2008.
    Depuis sa découverte, Yuto a joué avec des légendes dont Ozzy Osbourne.

En mai 2009 Yuto est apparu sur le Ellen DeGeneres Show, où il a effectué "Crazy Train" ou il a assuré le chant et la guitare.
    Il a nommé ses Idoles Ozzy Osbourne et Randy Rhoads.
    Après le spectacle, Ozzy Osbourne est venu sur scène pour donner des mots d'encouragement et lui a accordé une plaque encadrée d'or.
    Yuto apparu sur scène lors de la BlizzCon 2009 avec Ozzy à jouer "Crazy Train" . En 2010, Yuto est revenu sur le Ellen DeGeneres Show et a joué "Paranoid". Il a également joué "Crazy Train" avec Ozzy Osbourne au Ozzfest 2010 et tous ca sans play back

• Super guitariste
    Terreur de la gratte

Ampli :
  • alors je confond avec un autre bridé qui jouait playback avec ozzy

Haut de page