Index du forum >> Covers des membres >> Une petit délire sur le cover du Géant de Papier

Une petit délire sur le cover du Géant de Papier

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Belle impro, pour un truc pas au point, j'aimerai bien en pondre un par jour des comme cela bravo bravo On a un arrière gout Garymooresque dans ton impro guitar Ta technique et ton feeling me rendent jaloux, je l'avoue non

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Oh la comparaison love je suis dingue de son jeux, pareil pour celui de Slash... c'est leur son qui me rend dingue... le feeling aussi...

Je me cherche un peu parfois dans la vidéo c'est surtout ça heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Ce sont deux de mes préférés, cela se sent dans ton jeu aussi car je retrouve bien leurs phrasés mélodiques et le son bien rond et fluté de leurs grattes. Après je n'ai pas assez d'expérience pour relever si tu t'es cherché ou pas, moi j'ai rien vu, Astrolaboratoirenjambon va aimer, il adore Gary

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Effectivement c'est le son que je recherche le plus possible, avec des fois des variantes histoire de ne pas tombé dans la copie parfaite (chose quasi impossible).

Ce que j'aime en plus c'est leur mentalité. Hudson explique qu'il ne sait pas toujours ce qu'il fait, si c'est correcte, qu'il tente et vois si cela sonne... raison pour laquelle il ne donnera d'ailleurs pas de cours puisqu'il n'est pas théorique. On branche sa gratte, l'ampli, fait péter les Watts et puis voit si ça te plait heureux Tout comme Bertignac ou K. Richard en fait bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • J'ai déjà entendu cette interview de slash, vu son niveau on en vient presque à se demander s'il ne pêche pas par excès de modestie heureux En tous cas je me souviens encore que lorsque j'ai écouté pour la première fois apetite for destruction en 87, j'ai écouté que cela pendant 15 jours, cela reste un de mes albums culte, et c'est Slash qui m'a donné l'envie de jouer de la gratte. guitar

Haut de page