Index du forum >> Discussions diverses >> Albums

Albums

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut tout le monde !
    Megaupload à fermé. Je m'en fou, je m'en servais pas. Par contre tous les petits sites qui me permettaient de télécharger ma musique avant de l'acheter sont devenus pourris
    Non je ne demande pas de meilleurs sites. En revanche, si certaines personnes sont en possession de certains albums qui m'intéressent, il serait possible de faire un passage sûr Drop Box
    Donc voilà, impossible de me faire une idée de ce quest Paradise Lost , je m'en remet à vous.

Je préviens tout de suite, le seul but su téléchargement est pour moi de me faire une idée pour. acheter l'album ensuite (histoire de pas dépenser 15€ dans un prédestiné ramasse poussière).
    Je respecte les artistes pour leur travail !

Donc si quelqu'un à ça je suis preneur :)
    Merci

In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Au pire sur youtube du dois pouvoir trouver ton bonheur, enfin normalement il y à presque tout guitar

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Oui c'est sur, sauf que pour partir de la maison pendant des heures, youtube n'est plus là :/ Je passe très peu de temps sur le net, donc voilà...
    Mais si personne n'a ça sa ne fait rien wink

In the evening of a grey day, a bleak day I strayed into the dim silence of the hallowed trees [Insomnium - In the Groves of Death]
Haut de page