Index du forum >> La guitare >> fender stratocaster mexico hss

fender stratocaster mexico hss

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Cherchant une guitare electrique, et après de précieux conseils (encore merci), mon choix se porte sur une FENDER STRATOCASTER STANDARD MEXICO avec une config de micro HSS.
    J'aimerai plus de précision sur cette guitare: -Hss, bonne config polyvalente?
    -Quel ampli avec?(assez de peche pour jouer en groupe mais pas trop cher)
    -Pourrai je reproduire le son d'Hendrix mais aussi joué du punk ou du hard rock?( pas trop interessé par le metal)
    -y a t-il de meilleur guitare pour le meme prix( environ 500)
    Bref, dites moi tout(précisez si vous l'avez testé)

rock'n roll can never die cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Pour la gratte, le double bobinage devrait te rendre à l'aise niveau hard rock et les 2 simple doivent te permette de sortir des son funk, après le son de Hendrix doit s'approcher avec des pédales d'effets et là je suis pas calé.
    Pour l'ampli, un ampli à tubes d'environ 40w doit largement suffire pour te faire entendre en groupe, dans les moins cher tu as la gamme bugera qui traite des sons vintage aux sons plus modernes, après le mieux est d'essayer pour se rendre compte, enfin dans un budget de 500€ il y a pas mal de guitares très polyvalentes, notamment chez ibanez, cort, prs, vigier........ Là encore le mieux est de faire des essais par toi même pour trouver celle qui te correspondra le mieux en termes de confort, de son et de joliesse

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • j'ai pas vraiment la possibilité d'en essayer, c pour sa que je demande des avis, merci pour le tien, j'irai voir les amplis

rock'n roll can never die cool

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Pour les grattes je peux pas te donner un avis éclairé, je suis fan de les Paul micro manche en exclusivité.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
Haut de page