Index du forum >> Discussions diverses >> Solo de Painkiller

Solo de Painkiller

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Salut les amis. Je me mets à l'apprentissage du solo de Painkiller de Judas Priest, ça me parait un bon moyen d'améliorer mon sweeping et ma rapidité, bref...
    J'ai 4 fichiers Guitar Pro, et il n'y en a pas un qui donne le même solo ni les même doigtés, du coup je fais un peu au feeling, mais bon, j'aimerais avoir une référence.
    Du coup je voulais savoir si sur le forum quelqu'un (à part Nico bien sûr) était capable de jouer ce solo, le connaissait, avait une tab ou un fichier quelconque dont il serait sûr de l'exactitude des doigtés, et pour abuser un petit peu, me faire une vidéo-tutoriel? heureux
    --EDIT-
    Je suis tombé sur la vidéo où NeoGeoFanatic le joue comme un dieu, mais malheureusement trop vite pour moi et il l'as arrangé à sa sauce (très bien d’ailleurs!), donc bon,je cherche toujours...

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J'ai 7 fichiers gp pour ce morceau mais j'ai pas vérifié leur exactitude, trop rapide pour moi pour m'y attaquer ou même comparer par rapport à l'original. Si tu veux je peux te les faire passer.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • si la version de neogeo est trop rapide tu telecharge sa video est ensuite tu pouras la visonner au ralenti pour la decortiquer avec n'importe quel player d'installer sur ton pc...

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • J'ai téléchargé également plein de fichiers GP, les doigtés sont un peu bizarre, mais en regardant des vidéos et en pensant un peu, j'ai réussi je pense à faire quelque chose de pas mal.
    Reste plus qu'à travailler...étonnement, c'est pas la partie de sweeping la plus difficile...
    Sinon, la version de NeoGeo me semble inabordable pour moi, ça sonne super bien, mais il complique beaucoup trop pour ma petite technique :(

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
Haut de page