Index du forum >> Discussions diverses >> Achat de Tablatures par Allopass
Achat de Tablatures par Allopass
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 10/12/2011 à 15h41
- par Ylion-
-
Pays : France
Ampli : - Bonjour,
J'ai remarqué qu'il n'était pas possible de payer une tablature par allopass en étant connecté. Or en étant déconnecté, on peut.
A la limite jusqu'ici ça ne poserait pas de problème vu qu'il aurait suffit de se déconnecter pour utiliser le paiement par allopass.
Cependant, si je ne me trompe pas, 1 tablature = 1 euros, or, un allopass = 3 euros.
Et quand est est deconnecté, il n'est pas possible d'avoir des "crédits de tablature". Donc ça revient à payer une seule tablature 3 euros.
Bref, tout ça pour savoir si c'était possible de mettre l'option de paiement par allopas en étant connecté ?
Merci d'avance et surtout merci à Nico pour ce superbe site et ses vidéos géniales !
- Posté le 10/12/2011 à 23h56
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - ça dois être faisable, pour ça il faut que je me relance dans la programmation du site.
Mais toutefois, ça ne changera pas le pris des prestations Allopass.
Nico
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 11/12/2011 à 00h42
- par Ylion-
-
Ampli : - Merci d'avoir répondu si vite !
Oui ce serait super de pouvoir bénéficier de ce mode paiement tout en étant connecté car comme pas mal de personnes ici (je pense), je n'ai pas encore de CB (bientôt, bientôt
) donc la seule option est celle du paiement par allopas.
Sinon, loin de moi l'idée de changer les prix, ils sont déjà très bien comme ça !
Merci encore pour ta réponse et ton travail !
- Posté le 11/12/2011 à 15h02
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Salut Ylion, je suppose vu tes 15ans que lorsque tu fais un achat allopass, tu le fais soit via ton Mobile soit via le fixe de la maison, et dans ces cas là ce sont tes parents qui payent par la facture téléphonique. Ne serait il pas mieux de demander à tes parents un crédit de 3,5 ou 10 tablatures pour un coût final plus intéressant pour eux, tout en évitant de faire l'achat allopass dans leur dos si d'aventure cela était le cas? En général en tant que parents on préfère ce genre d'attitude responsable plutôt que d'avoir des surprises sur les prélèvements bancaires. En plus 3€ la tablature et 1€ pour Nico il vaut mieux 3€ 3 tablatures et 3€ pour Nico tout le monde est gagnant.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 11/12/2011 à 15h06
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Merci Michel31, voila une bonne façon de voir les choses
- Posté le 11/12/2011 à 15h29
- par Ylion-
-
Ampli : - Je te rassure Michel31, je ne fais pas ça dans le dos de mes parents, et ils n'ont aucune surprise sur leurs prélèvements bancaires.
Quant au crédit de 10 tablatures, j'avoue que ce serait intéressant, seulement, dans mon cas, je n'achète que très très peu de tablatures, je ne sais même pas si j'arriverais un jour à atteindre les dix.
"En plus 3€ la tablature et 1€ pour Nico il vaut mieux 3€ 3 tablatures et 3€ pour Nico tout le monde est gagnant."
Si je ne me trompe pas, en faisant un allopass (donc 3 euros) connecté sur mon compte, alors j'aurai un crédit de 3 euros et donc je pourrai avoir 3 tablatures vue qu'une tablature = 1 euros.
Le problème était qu'en étant déconnecté, je ne bénéficiais pas du crédit de 3 euros sur mon compte (vue que j'étais déconnecté de celui-ci) et donc les 2 euros restant après avoir acheté la tablature souhaitée disparaissaient.
Voilà j'espère avoir été clair et compréhensible car j'avoue que ça n'est pas facile à expliquer cette histoire !
- Posté le 11/12/2011 à 15h54
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Désolé je pensais que les 2€ restant étaient des frais pris par allopass car en général se genre de service est très cher. Tant mieux pour tes parents s'il n'ont pas de surprises, moi j'en ai déjà eu (pas de mes enfants) et ça craint mais ceci est une autre histoire.
- Posté le 11/12/2011 à 16h13
- par lukesolo99
-
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Effectivement, le pourcentage pris par allopass est énorme. C'est pour cela que j'utilise leurs services QUE pour les achat de tab à l'unité, connecté ou pas, ce serait pareil. En fait j'essaye d'inciter les acheteurs potentiel à privilégier Paypal ou l'achat par CB.
- Posté le 11/12/2011 à 16h26
- par Ylion-
-
Ampli : - Ha j'étais dans l'erreur alors, excusez-moi. Je ne savais pas que les deux euros restant étaient des frais pris par allopass.
Dans ce cas là je vais m'arranger pour payer autrement, ce sera effectivement beaucoup plus rentable pour Nico et pour moi !
- Posté le 11/12/2011 à 17h44
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Juste un dernier mot : je ne suis pas le vendeur de Nico mais comme tu l'as vu il y a beaucoup de tabs sur le net, j'en ai moi même plus de 50 000. Par contre j'utilise toujours celle éditée par Nico quand je travaille ses morceaux . En effet celles du net et celles de Nico sont des interprétations plus ou moins bien réussies du morceau par un musicien, or j'ai constaté à plusieurs reprises (notamment sur le solo de hôtel California, ou même antisocial...) que Nico prends toujours soin de réaliser des positions de doigts plus accessibles. Souvent sur les interprétations du net je trouve des écarts de doigts de 5 ou 6 cases que je suis incapable de réaliser, là où Nico laisse des écarts de 3cases qui sonnent comme l'original (j'ai vu sur un morceau de guns un doigt case 5 corde ré et l'autre case 19 corde sol!!!). L'apprentissage est facilité et le découragement pour un débutant comme moi moindre, d'où l'intérêt de bosser avec les tabs de Nico. Après j'ai vu que tu pratiques depuis 5 ans un peu en dilettante quand même, mais ton niveau te permets peut être des choses que le mien ne me permet pas. Bonne soirée à toi et bonne gratte.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 37 personnes en ligne sur le forum (37 visiteurs)