Index du forum >> Théorie >> solo knockin on heavens door 1

solo knockin on heavens door 1

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 23/01/2010
    Messages : 54
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour tout le monde! guitar

    Voilà il y a un petit truc qui me turlupine, à propos de la version de nico de ce solo, j'ai l'impression que nico le joue 1 demi ton au dessus de la version originale (un lien -> https://www.youtube.com/embed/2tmc8rJgxUI), est ce moi qui ai trop abusé de la moquette ou j'ai entendu juste? (étant encore débutant mon oreille musicale est très perfectible redface )

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 22/01/2011
    Messages : 1 472
    Pays : France
    Ville : L.A.
    Guitare :
    Ampli :
  • Je pense que tu as raison, Nico le joue avec sa vigier qui n'est pas accordée un ton en dessous, ton oreille est bonne wink

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 23/01/2010
    Messages : 54
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Cool, merci pour ta réponse =)

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 22/01/2011
    Messages : 1 472
    Pays : France
    Ville : L.A.
    Guitare :
    Ampli :
  • De rien, bonne gratte guitar

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 27/06/2011
    Messages : 1 170
    Pays : France
    Ville : Aix
    Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • d'ailleur ca me fait cet effet là sur november rain et beacoup d'autres chansons des guns

    Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 22/01/2011
    Messages : 1 472