Index du forum >> L'amplification >> Fiabilité bugera

Fiabilité bugera

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je souhaite investir dans un ampli à tubes pour la maison. Mon préféré et de loin est le Laney Lionheart L5t112, mais il est hors budget pour l'instant. J'ai eu l'occasion de tester le vox AC4TV que j'ai trouvé sympa. Je n'aime pas le blackstar. J'ai souvent lu du bien des bugera sur le forum par contre j'ai aussi lu par ailleurs qu'il avaient des problèmes de fiabilité, en plus je n'en ai jamais vu sur Toulouse dans les mags pour faire un essai, qu'en est il de ces soi disant problème est ce une réalité ou de l'intox de la part de détracteurs? C'est vrai qu'ils ont l'ait de bien sonner, ils sont pas cher et en plus esthétiques donc....

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige 3550 MZ Yellow fluo
    Ampli : Peavy XXX
  • Pou ma part j'ai investi dans un bugera V22 il y a peu, donc je ne pourrai te répondre qu'en attendant que le temps passe pour voir comment réagit la bête diablo
    sinon ce que je peux dire c'est que pareil, blackstar j'ai bien aimé mais sans plus je préfère bugera, même si ce dernier demande un poil plus de finesse dans les réglages wink

Follow your destiny...and keep on rockin' guys !!
Haut de page