Index du forum >> Discussions diverses >> impression de tablatures

impression de tablatures

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • salut à tous ; je viens de telécharger une tablature , hors je m'apercois qu'il m'est imposible de l'imprimer. elle s'ouvre avec galerie de photo windows où le bouton imprimer est inactif . est-ce normal. il semble bizare de devoir rester devant son ecran pour travailler le musique . merci pour la réponse

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Ben ouvre avec un autre progamme (clic droit : ouvrir avec ) ... je sais pas c'est bizare que ton imprimante marche pas ... Regardela connection et tout. Apres je suis une merde en informatique je peux pas t'aider ....

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • merci pour ta réponse , mais non ! mon imprimante est bien branchée .avec quel autre programme tu ouvre ton fichier de tablatures pour que ca marche ???

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Tu l'as téléchargée au format .jpg je suppose. Le problème vient obligatoirement de la configuration de ton ordi.

Tu as quel OS ? Est-ce que tu peux imprimer des documents autres (.txt, .doc, .pdf ....) ?

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • oui je l'ai teléchargé au format jpeg. et oui je peut imprimer les differents formats ci dessus y compris les autres formats jpeg qui sont dans mes documents.je pense que c'est un problemes au niveau de la decompression .ce que je ne comprend pas c'est que je vois bien les tablatures ,mais impossible de les imprimer.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Ouvre ton image (.jpg) dans n'importe quel logiciel de photo, dessin etc... (Picasa, Gimp, photofiltre... etc... etc...) ou dans ton navigateur tout simplement (Chrome, Opera, Firefox... etc...)

Il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas l'imprimer.
Haut de page