Index du forum >> Discussions diverses >> le manque d'envi de jouer...
le manque d'envi de jouer...
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 06/11/2011 à 17h22
- par master-of...nothing
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : vox vt50 - ma guitare est une stagg est je n'éprouve plus la même envie de jouer
dessus depuis quelques temps...est-ce mon envie de progresser sur une autregratte qui me donne cet effet là?
Ma chaine youtube sur les JV: http://www.youtube.com/user/KerosProduction?feature=watch
- Posté le 06/11/2011 à 18h15
- par #RG-Prestige#
-
Pays : Belgique
Guitare :
Ampli : - c'est vrai que tu retrouverais peut-être cette envie si tu avais une autre guitare, .... C'est peut-être parce que tu voudrais entendre un autre son .... c'est possible que ce soit à cause de ça ... peut-être voudrais tu simplement quelque chose de différent? =)
The best is yet to come
- Posté le 06/11/2011 à 18h39
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Hum est-ce que ta guitare a des problèmes, et gêne ton jeu ?
Moi ma gratte avait plein de soucis gênants... un vibrato déréglé, des cordes nazes, un sillet abimé... J'avais peur d'elle quand je la voyais... Pas envie d'y toucher pour avoir un résultat foireux... et puis un jour j'ai essayé de tout régler, et avec une guitare niquel c'est sur on éprouve plus l'envie de jouer...
- Posté le 06/11/2011 à 20h28
- par master-of...nothing
-
Guitare :
Ampli : vox vt50 - c'est comme quand je fais le 1er solo de fade to black le sons en distorsion est pourris sa m'énerve et c'est depriment
Ma chaine youtube sur les JV: http://www.youtube.com/user/KerosProduction?feature=watch
- Posté le 06/11/2011 à 22h11
- par tonimi87
-
Guitare :
Ampli : - Essaie de passer à un son plus clair, genre overdrive... ça pourrait adoucir le son et masquer les defauts de ta guitare... Et avec de l'overdrive le solo sonne très bien aussi
- Posté le 08/11/2011 à 19h06
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Je ressens un peu ca aussi !
Mon Vibrato et mon chevalet est au ras de la caisse ! Donc on ne peut pas remonter le Vibrato pour avoir des tons en plus exemple , les cordes sont nazes , j'ai retiré pleins de truc au niveau de la tete donc elle se désaccorde souvent , La vis qui mintient le Vibrato bouge tres souvent donc soit le Vibrato est trop souple soit trop dure ! Bref le bordel
A mon prochain jeux de corde , je change tout ca !
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 22 personnes en ligne sur le forum (22 visiteurs)