Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> pédalier pour eleven rack

pédalier pour eleven rack

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : lespaul
    Ampli : marshall
  • salut l'eleven rack est super mais quelle pédalier est le plus adapté pour l'eleven rack ?
    car par exemple la wha wha reste virtuel, si quelqu'un a des renseignements merci d'avance. redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • En théorie tu peux mettre n'importe quel pédalier midi (Rocktron, Roland, XDigit, Behringer, ART, Engl... Le choix est vaste) , ensuite tu assigne toi même les footswitchs. Pour la pédale Wha Wha (si tu ne veux utiliser que ça), tu as un jack à l'arrière (footswitch) pour connecter une pédale d'expression (idem, en théorie n'importe laquelle fonctionnera).

Par exemple le FC300 :

• Newbie
    Newbie

Guitare : lespaul
    Ampli : marshall
  • merci pour tes pressieux renseignement bonne gratte !je viens de regarder et c'est le beringer le mieux pour moi et en plus il est pas trop chère 110 e le rolland est bien mais je n'y comprned pas grand chose et il est à 360 e il est surement plus cmplexe en tout cas merci encore.
Haut de page