Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Choix entre 2 pedales

Choix entre 2 pedales

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Bonjours à tous, je sais que ce sujet a été posé pas mal de fois mais chaque cas est spécifique, alors je vous demande conseille pour mon cas heureux

Voilà, j'aime un ampli peavey vypyr 30 modelisation

Et je suis aller a mon magazin de musique le plus proche mais il n'a pas pu me renseigner de façon claire sur mon problème. Mon problème d'ailleur c'est qu'il ma donner 2 pedales qui étaient spécifiques à cette ampli, mais une coute 90 € (1) et l'autre coûte 170 € (2)

(1)

(2)

Le soucis c'est que a une telle difference de prix, je n'ai pas tellement envi d'envoyer des euros en l'air heureux . J'ai déjà programé mes son sur mon ampli mais laquel de ces 2 pedales est le mieux ? Que se soit au rapport qualité / prix ou autre ?

Merci et bonne journée.

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • C'est forcément la plus chère : Plus de contrôleurs, deux pédales d'expression, afficheur... Il te suffit de choisir par rapport a tes besoins en répét ou sur scène.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • J'y ai pensé mais je me suis dit que c'était aussi possible que la plus chere pourrait avoir un rapport qualité / prix plus faible que la moin chere.
    Pour ce qui serait de mon utilité sur scène, il y a l'idée de pouvoir changer son clair / saturé avec les sons de mon ampli, puis aussi, avec une connaissance de la pedale qui prendra quelque temps je pense crée mes propres sons ou simplement les utilisés pour des morçeaux ou c'est indispensable.
    Je compte bien l'utilisée chez moi aussi heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar
Haut de page