Index du forum >> Discussions diverses >> Demande de chansons ?
Demande de chansons ?
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 19/10/2011 à 19h58
- par Arikado
-
Pays : France
Guitare : Pensa Suhr
Ampli : Fender Twin Reverb - Bonjour à toutes et à tous.
Je ne savais pas trop où poster ce sujet alors je le fais ici... J'ai cru comprendre que leçon que donnent Nico en vidéo sont demandés par les internautes du forum. Ma question est simple : comment faire pour proposer des chansons ? Je sais qu'il y a beaucoup de monde ici et que par conséquent nous avons tous des goûts différent (et heureusement d'ailleurs!).
Mais par exemple il serait interessant que Nico nous offre une vidéo d'un bon vieu titre de Blues ( https://www.youtube.com/embed/K5Q6Ft1A8Y8 celui -çi j'aimerai bien l'apprendre) ça doit pas être bien dur à l'oreille, mais bon je préfère me rapprocher le plus possible du son de Muddy...
Enfin bref, voilà, ma demande passera peut-être innaperçu, mais ça pourrait donner des idées...
Fan de Rock/Blues : Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Led Zeppelin, Black Sabbath, Robert Johnson, Muddy Waters, Charley Patton, The Doors, Pink Floyd, Deep Purple et bien d'autres...
- Posté le 20/10/2011 à 00h49
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Bonsoir,
On avais déjà un sujet pour proposer des titres à Nico, mais devant l'affluence débordante il a été fermé.
Il n'y a donc plus de propositions possible aujourd'hui... Seul Nico reste maître des choix pour les futures leçons. Ça ne veux pas dire qu'il ne tiendra pas compte de ce que tu lui demande, dans la mesure où ça rentre dans ses prochaines idées, évidemment...
Il avais dit par contre qu'il mettrait des leçons pour jouer le blues prochainement. Avec un peu de patience, tu devrais être content :)
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 20/10/2011 à 01h09
- par Arikado
-
Guitare : Pensa Suhr
Ampli : Fender Twin Reverb - Ok, alors en attendant je vais prier pour que Nico nous fasse une leçon de Rollin' Stone du grand Muddy Waters ...
Merci de ta réponse en tout cas.
Fan de Rock/Blues : Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Led Zeppelin, Black Sabbath, Robert Johnson, Muddy Waters, Charley Patton, The Doors, Pink Floyd, Deep Purple et bien d'autres...
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 28 personnes en ligne sur le forum (28 visiteurs)