Index du forum >> Discussions diverses >> Demande de chansons ?

Demande de chansons ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Pensa Suhr
    Ampli : Fender Twin Reverb
  • Bonjour à toutes et à tous.

Je ne savais pas trop où poster ce sujet alors je le fais ici... J'ai cru comprendre que leçon que donnent Nico en vidéo sont demandés par les internautes du forum. Ma question est simple : comment faire pour proposer des chansons ? Je sais qu'il y a beaucoup de monde ici et que par conséquent nous avons tous des goûts différent (et heureusement d'ailleurs!).

Mais par exemple il serait interessant que Nico nous offre une vidéo d'un bon vieu titre de Blues ( https://www.youtube.com/embed/K5Q6Ft1A8Y8 celui -çi j'aimerai bien l'apprendre) ça doit pas être bien dur à l'oreille, mais bon je préfère me rapprocher le plus possible du son de Muddy... heureux

Enfin bref, voilà, ma demande passera peut-être innaperçu, mais ça pourrait donner des idées...

Fan de Rock/Blues : Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Led Zeppelin, Black Sabbath, Robert Johnson, Muddy Waters, Charley Patton, The Doors, Pink Floyd, Deep Purple et bien d'autres...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Bonsoir,

On avais déjà un sujet pour proposer des titres à Nico, mais devant l'affluence débordante il a été fermé.

Il n'y a donc plus de propositions possible aujourd'hui... Seul Nico reste maître des choix pour les futures leçons. Ça ne veux pas dire qu'il ne tiendra pas compte de ce que tu lui demande, dans la mesure où ça rentre dans ses prochaines idées, évidemment... wink

Il avais dit par contre qu'il mettrait des leçons pour jouer le blues prochainement. Avec un peu de patience, tu devrais être content :)

• Newbie
    Newbie

Guitare : Pensa Suhr
    Ampli : Fender Twin Reverb
  • Ok, alors en attendant je vais prier pour que Nico nous fasse une leçon de Rollin' Stone du grand Muddy Waters ... love

Merci de ta réponse en tout cas. wink

Fan de Rock/Blues : Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Led Zeppelin, Black Sabbath, Robert Johnson, Muddy Waters, Charley Patton, The Doors, Pink Floyd, Deep Purple et bien d'autres...
Haut de page