Index du forum >> Théorie >> Traduction

Traduction

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour a tous ,j aimerais satisfaire mes interrogations concernant la tablature d Europa de sentana ou je vois des notes qui se touchent de près mais entre deux positionnement .je ne sais pas trop les interpréter,s agit t il d' un effet ou faut t il les jouer deux fois .ça n est pas facile a expliquer mais je sais qu ici bas il y a de grands pédagogues d' avance merci guitar

bravo savoir mal,est pire qu'ignorer

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • prend une capture d ecran sur la partition pour qu on puisse voir

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Deluxe HSS.
    Ampli : Fender Mustang II
  • Alors, premier conseil : regardes bien la vidéo de Nico sur ce solo, si cela ne t'aides pas je crois, à vérifier, que ce sont des notes que tu dois jouer très vite et que tu n'entends pas très longtemps, y a la même chose dans l'intro acoustique de Fade to Black et je l'interprète comme ça ...

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • (une apogiature)

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
Haut de page