Index du forum >> Discussions diverses >> RED HOT CHILI PEPPERS CALIFORNICATION
RED HOT CHILI PEPPERS CALIFORNICATION
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 13/10/2011 à 19h12
- par TITOU26
-
Pays : France
Guitare : Fender strato
Ampli : fender mustang II - Bonjour, j'ai posté une video sur youtube et j'aimerais que vous me disiez de se que vous penser de mon interprétation
PS: je joue depuis 9 mois :)
Voici le lien : http://youtu.be/E-tnxtTpA0g
Titou

- Posté le 13/10/2011 à 19h53
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Bon se ne fais que 9 mois que tu fais de la guitare, c'est vrai c'est pas mal.
Ce que je vais te dire il faut pas que tu le prennes mal, mais bon jouant depuis plus longtemps que toi ( 3 ans bientôt mouahaha ) je pense que je peux te donner quelques conseils. Il faut que tu joues en meme temps que la musique, et que tu marques les temps avec ton pied. Voir tout jouer avec un métronome. C'est chiant, long, mais nécessaire. Un nombre incalculable de guitaristes débutant et semi- debutant lesignent le rythme ( et j'en fait partie parfois ... ). Donc faut bosser sa, plus apprend a poser tes accords main gauche. tu n'as pas l'air d'avoir trop de mal main droite, les erreurs que tu fais ont l'air de venir de cette main ( j'ai regardé ta vidéo de layla tu parrais plus a l'aise ). La guitare c'est du travail, mais plus tu joueras et meilleur ce sera pour toi . Bonne chance pour la suite !!!
- Posté le 13/10/2011 à 20h13
- par TITOU26
-
Ampli : fender mustang II - Merci pour ton commentaire :) Ne t'inquiete pas je suis ouvert a toutes critiques pour progresser
Il est vrai que j'ai du mal avec les temps :s mais je vais travailler sa puis je mettrai une nouvelle video ; tu seras informer pour que tu puisse me dire si j'ai fait des progrès !
Titou

- Posté le 14/10/2011 à 09h09
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - je débute depuis 9 mois comme toi et je te rassures, tu gère mieux que moi. Bonne continuation.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 15/10/2011 à 20h58
- par TITOU26
-
Ampli : fender mustang II - Merci :) mais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre

Titou

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 28 personnes en ligne sur le forum (28 visiteurs)