Index du forum >> Discussions diverses >> Ma chanteuse est une casserole et vous c'est quoi le problèm
Ma chanteuse est une casserole et vous c'est quoi le problèm
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 16/10/2010 à 14h12
- par Mondai_nai
-
Pays :
Ampli : - Salut !
Ce post pour partager nos expériences musicales malheureuses (et peut être pour essayer de se remonter le moral en voyant que y'a pire ailleurs... ou pas
). A qui reviendra la palme ?
Voilà mon cas: chanteuse à cordes vocales mal accordées, oreilles bouchées, susceptible à la critique constructive...
Que la force soit avec toi. Idem pour la vitesse et la précision.
- Posté le 16/10/2010 à 17h20
- par Laingaser
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Salut,
J'ai joué avec un chanteur / guitariste qui non seulement ne savait pas chanter tout en étant persuadé du contraire, mais était une véritable catastrophe à la guitare. Il jouait toujours en dehors du tempo et arrêtait tout le groupe en accusant tel ou tel autre musicien... de plus, il était tout a fait impossible de lui faire entendre raison puisqu'il était intimement persuadé qu'il était d'un niveau bien plus élevé que tout le reste de la bande. Donc disputes sur disputes ont fini par avoir raison du groupe... Ouf !!! Depuis je me suis promis de ne plus faire de cadeau a un musicien qui ne veux entendre aucune critique. C'est la porte direct et au suivant.
Tu vois un peu, toi au moins tu as un peu de chance, ta chanteuse ne sait pas chanter, mais au moins c'est une chanteuse si tu vois ce que je veux dire
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 17/10/2010 à 22h19
- par Mondai_nai
-
Pays :
Ampli : -
elle est mariée. Ah ouais... quand même
hum
, y'a un lourd passé (de Lagaffe
) de ton côté ! Je devrais prendre exemple sur ton expérience en la matière ! Qui dit mieux (ou pire c'est selon) ?
Que la force soit avec toi. Idem pour la vitesse et la précision.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 34 personnes en ligne sur le forum (34 visiteurs)