Index du forum >> Discussions diverses >> Ma chanteuse est une casserole et vous c'est quoi le problèm

Ma chanteuse est une casserole et vous c'est quoi le problèm

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Salut !

Ce post pour partager nos expériences musicales malheureuses (et peut être pour essayer de se remonter le moral en voyant que y'a pire ailleurs... ou pas heureux ). A qui reviendra la palme ?

Voilà mon cas: chanteuse à cordes vocales mal accordées, oreilles bouchées, susceptible à la critique constructive...

Que la force soit avec toi. Idem pour la vitesse et la précision.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Salut,

J'ai joué avec un chanteur / guitariste qui non seulement ne savait pas chanter tout en étant persuadé du contraire, mais était une véritable catastrophe à la guitare. Il jouait toujours en dehors du tempo et arrêtait tout le groupe en accusant tel ou tel autre musicien... de plus, il était tout a fait impossible de lui faire entendre raison puisqu'il était intimement persuadé qu'il était d'un niveau bien plus élevé que tout le reste de la bande. Donc disputes sur disputes ont fini par avoir raison du groupe... Ouf !!! Depuis je me suis promis de ne plus faire de cadeau a un musicien qui ne veux entendre aucune critique. C'est la porte direct et au suivant.

Tu vois un peu, toi au moins tu as un peu de chance, ta chanteuse ne sait pas chanter, mais au moins c'est une chanteuse si tu vois ce que je veux dire heureux

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • heureux elle est mariée. Ah ouais... quand même hum redface hum heureux , y'a un lourd passé (de Lagaffe wink ) de ton côté ! Je devrais prendre exemple sur ton expérience en la matière ! Qui dit mieux (ou pire c'est selon) ?

Que la force soit avec toi. Idem pour la vitesse et la précision.
Haut de page