Index du forum >> L'amplification >> Are you crazy?
Are you crazy?
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 09/10/2011 à 15h07
- par florian291
-
Pays : France
Guitare : Ibanez SAS36FM
Ampli : - Coucou coucou!
Alors, le titre de ce sujet correspond aux autres sujets que j'ai pu lire.... Vous êtes tous un peu fou !!
Je me situe bien...Bien....Bien en dessous de tout sa.
En fait, moi je voudrais juste des conseils sur la marque de l'ampli a prendre, sachant que je veux un son propre, mais qui peu aussi poussé un peu . "Gruncher" c'est sa?
Je n'ai qu'un budget de 100 euros. Donc se serais vraiment pour un petit ampli... Avec des effets sympa et qu'on peux bien régler quand même suivant ce que l'on veux jouer.
Merci d'avance.
- Posté le 09/10/2011 à 15h11
- par florian291
-
Ampli : - Oh, excuser, j'en profite: Je cherche aussi une pédale multi-effets: Une qualité honnête, sans trop en demander, combien sa coute? Quelle marque me conseillez vous?
- Posté le 09/10/2011 à 22h45
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - je peux te conseiller l'un des micro cube de rolland j'ai le 30watt a 200euros super satisfait avec des effet sympas (chorus flanger tremolo et un autre effet don je ne me souvient plus le nom + dalay et reverbe que tu peux cumuler avec l'un des quatre autres) a la limite c'est sa le défaut decette amplis tu ne peux pas cumuler plus de deux effet sans pédale
si non tu a 3 type de disto différents (classique metal R-rifier c'est celle que je préfère
) et le son typé "acoustique" est sympa
maintenant tu peux toujours aller tester cette emplis dans ton magasin de zic' préféré
bonne gratte
EDIT: pour la pédale a multi effet je te conseille plutôt de prendre des pédales par unité le son des multi effet est trop "synthétique" pour moi et sa coute assez cher alors que des pédale a l’unité de bonne manufacture devrais te couter 50euros mais c'est de la bonne qualité
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 10/10/2011 à 18h06
- par florian291
-
Ampli : - 200 euros, ouch, un peu cher la quand même. Je compte m'acheter une nouvelle guitare et ampli. Je ne mettrais donc pas plus de 100 euros dans l'ampli. Et pas plus de 400 dans la guitare. Si j'arrive a trouver un peu moins cher que les prix que je viens de citer, je prendrais dans ces cas la si possible une pédale. En gros, j'ai un budget total de 500 euros. Pas plus. Mais a prendre en compte que c'est pour débuter, je suis pour le moment très....Très....très.... Médiocre
Mais je suis la pour en découdre!
Sur ce demain je suivrais tes conseils et j'irais tester sa chez mon zikos du coin en essayant en prio les micros cube Rolland.
Merci!
Si il y a d'autres suggestions, je suis preneur!
- Posté le 10/10/2011 à 20h47
- par matt_du_61
-
Guitare : épiphone nighthawk
Ampli : marshall jcm 900 - alors prend un set guitare + ampli pour 200e on en a deja parler je ne c'est plus trop ou ?
on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie
- Posté le 10/10/2011 à 20h51
- par florian291
-
Ampli : - Cela vaut il vraiment le cout vu la qualité de la guitare et de l'ampli? Sinon j'avais pensé a un pack ibanez.... Car la j'ai une guitare stagg qui date de trois ans. Serait il quand même de mieux de prendre le pack ibanez? Ou beaucoup mieux peut etre et prendre une bonne guitare avec un bonne ampli maintenant?
- Posté le 10/10/2011 à 20h57
- par florian291
-
Ampli : - Je cite=>
De oliv02 Message Posté le : 03 Oct 2010 à 14:20 Coucou je suis matt02 !!
Forum : Présentation
Sujet : Coucou je suis matt02 !!
Vues : 197
Coucou!
31ans trop vieux? gamin va! heureux heureux (je déconne!)
Non il n'y a pas d'age pour jouer d'un instrument!!!
J'ai entendu parler d'un gars qui c'est mis a la gratte dés sa retraite (60ans) et qui maintenant joue dans un groupe est a un bon niveau!!!
Ce qui compte c'est la motivation!(et le travail)
Le seul handicap pour des gens ds nos ages......c'est le temps!
Voili!
Un ado a beaucoup plus de temps que nous a consacrer à l'instrument c'est tout.
Pour le matériel, comme dis si dessus....oublies les packs et les grattes à 150€....grosses daube!
Non pas qu'elle sera obsolete au bout de 6mois mais c'est inréglable et faux....c'est a te dégouter plus qu'autre chose!
Autour de 300€ tu as déja du bon matériel!!!! guitar
Je pense donc prendre une bonne gratte a 300-350 euros avec un petit ampli sympa. Pour commencer ca devrais suffire. La pédale a la limte ca pourra attendre.
- Posté le 10/10/2011 à 21h12
- par matt_du_61
-
Guitare : épiphone nighthawk
Ampli : marshall jcm 900 - ou prendre une copie qui sont bien et pas très chère du style épiphone ou squier et après le temps que tu es un bon ampli et que tu as approfondie ton instrument tu pourras te faire plaisirs a acheter une vigier ou une autre marque ( fender etc .. ) mois franchement c'est ce que j'avais fait
on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie
- Posté le 11/10/2011 à 17h44
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - http://www.woodbrass.com/orange-crush-pix-cr20l-p69659.html
Alors je le dis tout de suite je ne connais le orange que par réputation
Mais bon cet ampli à l'air pas mal il propose beacoup d'effets (pas besoin d'acheter une pédale directement donc
) et tu peux jouer avec un casque, brancher un auxiliaire ... pour le prix ca me parrait bien
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
- Posté le 11/10/2011 à 22h56
- par florian291
-
Ampli : - J'ai finalement pr
is un petit ampli marshall nouvelle génération, qui equivault a ce que tu me montrais.
Et la guitare, une ibanez a 379 euros, sympathique, et un super son!
http://www.michenaud.com/p11857/art120-trf-rouge-transparent-opaque.php
Elle est a peu près comme celle la, mais en dégradé noir/ Gris métallisé.
Je sens que je vais pouvoir me faire plaisir! Reste plus qu'a apprendre....! Merci pour vos conseils!!
- Posté le 13/10/2011 à 19h59
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Et pour le Multi.Va voir la https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-40
- Posté le 14/10/2011 à 18h08
- par florian291
-
Ampli : - Merci beaucoup pour ce lien! Je vais m'y interesser de près. Cela a l'air interessant comme multi-effets. Mais je vais peut être attendre de progresser un peu. Comme on dit, quelqun équipé d'une pierre peu en battre un autre équipe d'un couteau! Il ne vaux donc mieux pas que je zape des étapes.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 10 personnes en ligne sur le forum (10 visiteurs)