Index du forum >> Achat, vente et échange >> Petit bug qui ne me plai guerre ...
Petit bug qui ne me plai guerre ...
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 19/09/2011 à 12h46
- par Jojo74
-
Pays : France
Guitare : Les paul
Ampli : ampli de marque roland marshal ou fender . - Bonjours à tous, voila aujourd'hui j'ai télécharger enfin , TENTER ! de télécharger une tablature , celle de eric clapton 'layla' , je clique sur télécharger la tablature en haut de la vidéo , et une fois que j'ai tout payer et cela c'est produit 2 fois de suite !! hey bien je me retrouve avec la musique de Led Zeppelin 'Black Dog' !! j'ai donc deux fois led zeppelin mais eric clapton pas du tout ! je voudrais donc savoir comment je fais ... Je vais refaire un essaie et si il se reproduit la meme chose je vous donnerais le code que j'ai utiliser pour vous prouvez ce que je dit, car j'ai supprimer mes message contenant les codes, je paye par sms! voila ...
Merci d'avence, cordialement Jojo74.
I LOoVE ROCK'N'ROoLL !!!
- Posté le 19/09/2011 à 12h52
- par Jojo74
-
Guitare : Les paul
Ampli : ampli de marque roland marshal ou fender . - Bon hey bien cet fois si sa a fonctionner mon code a été :m7949p79 , je souhaiterai avoir un petit dédomagement par contre si cela est possible ....
merci d'avence.
I LOoVE ROCK'N'ROoLL !!!
- Posté le 19/09/2011 à 16h16
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - salut jojo,
tu dois envoyer un message perso a nico pour ce genre de probleme il est le seul qui peut t'aider.tu n'as qu'a cliquer sur l'envellope au dessus du bouton "faire un don" a droite de l'ecran et lui expliquer ton probleme.
- Posté le 27/09/2011 à 19h05
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Ben il a du regler le probleme il y a plus d'ALLO PASS...dommage c'etais pourtant pratique.
- Posté le 26/10/2011 à 20h05
- par chrouleur
-
Guitare : Les Paul Model Epiphone
Ampli : Marshall MG100DFX - Je pourrais plus prendre de tablatures , vu qu'il n'y a plus les Allo Pass
Pourquoi pas ? Ça me parait bien. Quelqu’un a déjà abattu un fort bel arbre pour fabriquer cette putain de gratte alors... CASSONS-LA !!! (Kurt Cobain)
- Posté le 27/10/2011 à 21h24
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - J'ai déjà eu un soucis de téléchargement de tab et je dois dire que Nico à été nickel, et franchement ça fait plaisir de payer les tabs de Nico même si j'en ai déjà plus qu'il ne m'en faut vu mon niveau, mais pour une fois que nous avons quelqu'un de super compétent, très réactif et en plus qui n'en veut pas qu'a notre portefeuille et bien je dis MERCI. La rareté de son travail mérite qu'on le soutienne.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 29/10/2011 à 11h33
- par lucasscar
-
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - ouais c'est clair je pense qu'il mérite du soutiens, son site, ses videos ... c'est vraiment du super boulot et en plus comme vous le dites c'est quelqu'un qui ne fait pas seulement ca pour un retour financier, il aime vraiment ce qu'il fait: bravo
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 503
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : Djooms
Il y a actuellement 57 personnes en ligne sur le forum (57 visiteurs)