Index du forum >> L'amplification >> achat d'ampli
achat d'ampli - Page 2
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 18/09/2011 à 12h59
- par Lucashiny
-
Pays :
Ampli : - Bah merci pour tous vos conseil, je vous tiendrai au courant de l'ampli que j'ai acheter et je vous dirais ce que j'en pense ^^
Concernant la wahwah, je pense encore attendre un peu car mes moyens sont...limités (pas évident d'être pauvre
)
Sur ce, bonne continuation et merci a tous
Dans la vie, faut être beau , fort et ...humble. Comme moi =')

- Posté le 22/09/2011 à 21h39
- par Lucashiny
-
Pays :
Ampli : - bien, jusuque là, je penchais pour le bugera car d'autre personnes me l'ont fortement conseiller, mais je suis passé a mon magasin de musique cet aprem' et il m'ont déconseiller les bugera car le sav était en allemagne et que si il y avais un probleme, c'était la grosse galère pour le faire réparé. Est ce que c'est vraiment horrible a ce point car j'étais assez décidé
?
Dans la vie, faut être beau , fort et ...humble. Comme moi =')

- Posté le 26/09/2011 à 01h39
- par Laingaser
-
Pays : France
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - Le fabricant de la marque est effectivement en Allemagne, mais c'est le problème du magasin où tu l'achète et non le tiens. S'il tombe en panne, la seule chose que tu aie à faire c'est le ramener au magasin où tu l'a acheté car c'est eux le SAV. Il n'y a pas de problème particulier avec les SAV en Allemagne, c'est pas non plus la chine, les allemands sont très sérieux et c'est un pays tout à côté du notre. Quoi qu'il en soit, ne te laisse pas enguirlander par les vendeurs des magasins, eux la seule chose qui les intéresse c'est de vendre un matos plus cher, ou bien de dégager les stocks du magasin avant la dévaluation, afin de toucher les primes. (Je le sais j'ai été vendeur en magasin de zic). De toutes façons, je te le redis, en cas de panne, c'est au magasin de se débrouiller pour faire réparer ton ampli (tant qu'il est sous garantie magasin évidemment).
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 26/09/2011 à 18h33
- par lucasscar
-
Pays : France
Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah - je suis d'accord avec Lain les SAV en Allemagne ne mettent pas beaucoup plus de temps pour les réparations, en principe tu n'auras pas de problème avec ca. J pense surtout que c'est le magasin qui essaie de te faire changer d'avis
Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 12 personnes en ligne sur le forum (12 visiteurs)