Index du forum >> Présentation >> Politesse d'usage

Politesse d'usage

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : ARIA LP STD
    Ampli : VOX VT30
  • Voilà donc pour la politesse d'usage. Je suis ici sous le pseudo de nadasiempre ( il fallait au moins 6 lettres ) mais mon pseudo courant reste nada qui ne signifie rien en espagnol, je ne suis rien et je le sais, une forme de philosophie de vie.
    3 ans de gratouillage en acoustique avec une Art et Lutherie Black Cedar electro acoustique, une Art et lutherie Antique Burst acoustique, une Breedlove C250SBE Electro acoustique, le tout sur un Laney LA20C acoustique et un SR Jam 100.

Après avoir commencé un poil dans mes débutes sur l'électrique je n'avais pas accroché, mais l'heure est venue d'y revenir. Ai donc investi sur une ARIA LP STD ( sans me ruiner ) et un VOX VT30 d'occasion.

Objectif: diversifier mon jeu en Rock, Jazz sur Electrique et attaquer des plans blues plus sérieusement.

Voili Voilou pour l'essentiel. Pour l'inutile, j'ai 42 ans et un caractère d'ours solitaire. redface

ART ET LUTHERIE ( Electro acoustique ) ART ET LUTHERIE ( Acoustique ) BREEDLOVE C250 SBe ARIA LP STD LANEY LA20C SRJAM 100 VOX VT 30

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Je te souhaite la bienvenue "ours solitaire" heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall vavelstate rv 100
  • Bienvenue "Nada"
    Chouette choix la Les Paul Std, je joue sur une SG avec ampli Marshall et je pense que la prochaine sera ou la même que toi ou une strat pour me détacher d'Angus et me rapprocher d'un certain Gilmour genre dans 50 piges de grat.
    A+ wink

rock and roll aint noise pollution guitar

• En progrès
    En progrès

Guitare : MORRIS
    Ampli : Marshall
  • Chépas comment ça s ecrit , alors ,
    buenevenudos amigos ....

Un jour sans music , Pfffffffff ... c est un jour perdu .

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Bienvenue "Nada,Ours solitaire" heureux (Cela n'est pas une moquerie wink )

Ici un revenant. cool

• Newbie
    Newbie

Guitare : ARIA LP STD
    Ampli : VOX VT30
  • Merci pour l'accueil. Et aussi grand merci à Nico pour ce site bien constitué qui me donnera sans doute des heures de prise de tête pour tenter de maîtriser le jeu à l'électrique qui est une nouveauté pour moi.

ART ET LUTHERIE ( Electro acoustique ) ART ET LUTHERIE ( Acoustique ) BREEDLOVE C250 SBe ARIA LP STD LANEY LA20C SRJAM 100 VOX VT 30

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson Les Paul Appetite Signature Slash ! ( Howi (L) )
    Ampli : Marshall signature Slash ... Lol ?
  • Bienvenue

La seule façon de me faire vraiment sourire, c'est que tu me coupes d'une oreille à l'autre.
Haut de page