Index du forum >> La guitare >> LÂG arkane

LÂG arkane - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare :
    Ampli :
  • Je trouve ton avis un peu tranché laingaser :-) Sérieusement la série coréenne Lag est vraiment très bonne à partir d'un certain prix, pas évident du tout qu'Ibanez soit mieux. Mon retour d'expérience après 4 ans d'utilisation est que ça reste vraiment de la très bonne guitoune et que ça ne bouge pas dans le temps. C'est certainement plus une question de goût qu'autre chose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Comment savoir si Lâg Arkane c'est mieux qu'Ibanez ? Combien de guitaristes connus jouent sur Lâg Arkane et combien d'autres jouent sur Ibanez actuellement ? Toutes gammes confondues.

Ensuite, où tu as lu que j'ai dis que c'est mieux ou moins bien ? J'ai dit qu'à avoir une guitare française fabriquée en Asie qui copie une Asiatique, autant acheter une Asiatique originale comme Ibanez... Rien de plus.

Maintenant, si je parles en tant qu'utilisateur, de façon personnel et d'un point de vu pratique, Alors oui, je le dis haut et fort, une RG c'est mieux qu'une Arkane... Ne serait-ce que le manche wizard qui est une référence incontournable et bien entendu les Vibratos Ibanez qui sont de loin les plus évolués dans le type Floyd (Et ça déjà a partir des moyen de gamme de la marque). Et évidemment je dis ça après avoir essayé une Arkane.

Haut de page