Index du forum >> La guitare >> Nouvelle guitare

Nouvelle guitare

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je cherche une guitare éléctriques avec ampli pour 500 euros, je joue du principalement du rock/Hard rock, punk, blues, un peu de tout mais plus du rock , hard rock! Merci d'avance de votre aide guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare : épiphone nighthawk
    Ampli : marshall jcm 900
  • Moi je serais toi je me prendrais un petit combo champ et une gratte style épiphone
    ou squier sa passe facile dans le budget et puits des combos maintenant tout le monde en fait tu pourras choisir celui que tu aime le mieux
    après c'est ceux que je frai

on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • si tu veux du hard rock tu peux aller chez ibanez pour les guitares et même chez Marshall pour les amplis (bon avec du Marshall ca risque un peu de dépasser mais bon heureux )

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Salut,

Perso j'étais plus limité que toi en budget donc j'ai acheté la semaine dernière une Epiphone sg400wc et un ampli spider IV 15w pour un total de 340€ (j'ai pris quelques accessoires). Je n'ai pas encore trop de recul mais pour le moment je suis ravi de ma gratte, pour ce qui est de l'ampli les habitués te conseillerons mieux que moi.

@+

• Newbie
    Newbie

• sa dépend chez marshall tu peut avoir un combo transistor pas très cher après ta du blackstar dans des prix un peut plus bas mais bon dans c'est ampli la je mi connait pas trop

on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • j'ai jamais testé blackstar mais bon y en a du bon retour a part une fois on m'a dis que c'etait pas fiable mais bon ... hum enfin on le répètera jamais assez teste ke matériel avanr=t de l'acheter même si tu n'aura pas trop de recul j'ai recemment acheté un nouvel ampli et j'ai testé au moins huit modèles ! heureux enfin voila sinon essaie de te faire accompagner par un ami gratteux.

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Blackstar pas cher ? Le moins cher des Blackstar ce doit être le HR1, il ne fais que 1 Watt de puissance et il doit coûter dans les 250 Euros environs.

Blackstar c'est fiable, du moins tout autant que Marshall... On pourrais même dire qu'avec le temps Marshall fais plus de modèles non fiables à cause de leur politique de faire du très haut de gamme et du très bas de gamme.

Bon, sinon, faut pas oublier que notre ami demande un couple Ampli + Guitare pour 500 Euros max.

Vue ce que tu veux jouer, tu peux aller du côté de Epiphone sans trop de risques, tu as aussi des packs Ibanez, ou Cort qui t'offriront un couple d'assez bonne qualité pour ton budget. wink

• Newbie
    Newbie

• oui Epiphone c'est pas mâle quand même niveau rapport qualité prix après je connait pas toute leur gamme mais dans le passé j'en ai eu pas mal et ils m'ont toujours satisfait

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Ouais merci de vos conseil mais j'irai voir dans un magasin à l'occasion wink

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Ouai, j'aime bien aussi !! heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • oh non!!! cette epiphone est un homme hum

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • J'ai vu cet guitare: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_50s.htm
    Et cet ampli: http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm

Donc voilà j'aimerai vos avis et savoir si je pourrai jouer de tout!

• Newbie
    Newbie

• avec le super champ je pense que oui mais avec la guitare je suis pas sur demande a quelqu’un qui connait bien les strat

Haut de page