Index du forum >> Discussions diverses >> inacceptable!!!

inacceptable!!!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • bonjour, aujourd'hui je minscrit pour acheter la tab du solo d'hotel california je rentre un premier allopass il fonctionne on me redirige sur une autre page TXT vous etes majeur TXT vous etes mineur (quelques chose comme ca) je clique sur majeur et la beug la page n'as pas était trouver, je réitere l'opération avec un 2eme code meme chose je demande que l'on mexplique ce qui c'est passer!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Salut

Ici tu es sur le forum et personne ne peut t'aider pour ça. Tout ce qui a attrait avec les tablatures ou les paiements doit se régler par mail avec Nico. Il est inutile de s’énerver, s'il y a eu un problème et que c'est vérifiable, Nico fera le nécessaire après que tu lui ai expliqué tranquillement et correctement tes déboires. Pour le contacter il te suffit de cliquer sur l'enveloppe avec le @ à droite.

Bonne soirée.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • ok...mais moi j'ai envie de gratter!!! depuis le tmep que j'attends cette tab wink

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Tu n'as qu'à apprendre des plans du solo en attendant ^^. DU calme; Je pense que les vidéos de Nico ainsi que le temps qu'il passe sur le forum nous prouve que ce n'est pas quelqu'un qui cherche a gagner absolument des tunes et arnaquant des gens, mais plutot a faire partager sa passion de la musique !

No stress man, Bonne journée :)
Haut de page