Index du forum >> Présentation >> Nouveau sur le site (enfin presque)

Nouveau sur le site (enfin presque)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : La Réunion
    Guitare : éléctrique (pas de marque)
    Ampli : Roland 30X (pas le choix)
  • Bonjour,
    et voila enfin inscrit sur le site !je m'appelle Karl, cela fait déjà pas mal de temps que je le visite mais jamais inscrit ! cela fait 1 an 1/2 que je joue ! j'apprends seul et ce n'est pas évident mais je commence à me débrouiller ! je joue sur une Samic Greg Bennet et comme ampli j'ai un Roland 30X (ben ct le moins cher lol) ! j'avoue avoir encore bcp de mal notamment sur ce que j'appel les notes seules ! les accords ça va je pense commencer à en maitriser mais bon c'est dur lol enfin voila présentations faites !
    merci

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • heureux Bienvenue, Tu joues quel style de musique ?

• Newbie
    Newbie

• Je n'ai pas vraiment de style à proprement parlé ! j'aime bcp Dire Strait (mais super dur pour moi encore lol), pink floyd, ZZ Top, ACDC, Cabrel (si si lol), etc. Je dirai donc une tendance rock.

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Mouahahah j'adore aussi Dire Straits meme si je ne fais que Sultans of Swing. Le style de Marc fait bader xD ! Oh eh bien tu joues des trucs super ( les meme que moi quoi mouhaaha ^^ ). Et juste un truc, ne te dis pas que c'est trop dur pour toi, bosse le morceau et petit a petit sa rentre, meme si a la base t'étai pas fait pour. Pour Dire Straits le plus dur c'est d'être carré je pense, donc METRONOME et tout va bien heureux

PS : J'adore Cabrel, les chants sont super Agréables ! wink

• Newbie
    Newbie

• Ha merci à toi Rock ! je sais qu'avec du boulot on peut arriver à tout (ou presque lol) mais bon j'avoue que c'est tout de meme dure ! mais la motivation y est alors tout va bien lol il faudrait tout de meme que je trouve un prof pour me montrer 2 ou 3 petits trucs (genre position des mains et tout) ! La en ce moment je bosse l'intro de Metalica "fade to black" ! vivement que je puisse le jouer aussi bien que Nico lol

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Bienvenue a toi! wink

Ici un revenant. cool

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Welcome, wink

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young
Haut de page