Index du forum >> Présentation >> Nouveau sur le site (enfin presque)
Nouveau sur le site (enfin presque)
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 18/08/2011 à 10h20
- par bosstanaka
-
Pays : La Réunion
Guitare : éléctrique (pas de marque)
Ampli : Roland 30X (pas le choix) - Bonjour,
et voila enfin inscrit sur le site !je m'appelle Karl, cela fait déjà pas mal de temps que je le visite mais jamais inscrit ! cela fait 1 an 1/2 que je joue ! j'apprends seul et ce n'est pas évident mais je commence à me débrouiller ! je joue sur une Samic Greg Bennet et comme ampli j'ai un Roland 30X (ben ct le moins cher lol) ! j'avoue avoir encore bcp de mal notamment sur ce que j'appel les notes seules ! les accords ça va je pense commencer à en maitriser mais bon c'est dur lol enfin voila présentations faites !
merci
- Posté le 18/08/2011 à 21h46
- par RockandRoll
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : -
Bienvenue, Tu joues quel style de musique ?
- Posté le 19/08/2011 à 08h37
- par bosstanaka
-
Ampli : Roland 30X (pas le choix) - Je n'ai pas vraiment de style à proprement parlé ! j'aime bcp Dire Strait (mais super dur pour moi encore lol), pink floyd, ZZ Top, ACDC, Cabrel (si si lol), etc. Je dirai donc une tendance rock.
- Posté le 19/08/2011 à 12h11
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Mouahahah j'adore aussi Dire Straits meme si je ne fais que Sultans of Swing. Le style de Marc fait bader xD ! Oh eh bien tu joues des trucs super ( les meme que moi quoi mouhaaha ^^ ). Et juste un truc, ne te dis pas que c'est trop dur pour toi, bosse le morceau et petit a petit sa rentre, meme si a la base t'étai pas fait pour. Pour Dire Straits le plus dur c'est d'être carré je pense, donc METRONOME et tout va bien
PS : J'adore Cabrel, les chants sont super Agréables !
- Posté le 22/08/2011 à 07h15
- par bosstanaka
-
Ampli : Roland 30X (pas le choix) - Ha merci à toi Rock ! je sais qu'avec du boulot on peut arriver à tout (ou presque lol) mais bon j'avoue que c'est tout de meme dure ! mais la motivation y est alors tout va bien lol il faudrait tout de meme que je trouve un prof pour me montrer 2 ou 3 petits trucs (genre position des mains et tout) ! La en ce moment je bosse l'intro de Metalica "fade to black" ! vivement que je puisse le jouer aussi bien que Nico lol
- Posté le 22/08/2011 à 14h41
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Bienvenue a toi!
Ici un revenant.

- Posté le 22/08/2011 à 18h04
- par AC/DC FOR EVER
-
Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
Ampli : Peavey - Welcome,
"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 32 personnes en ligne sur le forum (32 visiteurs)