Index du forum >> Accessoire guitare >> Accordeur Guitare

Accordeur Guitare

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Washburn x50pro Q
    Ampli : VOX DA5 // Zoom G2.1 NU // Fender Superchamps XD \ Blackstar fly3 BT
  • Bonjour à tous

Besoin d'un conseil pour trouver un accordeur elctronique bon rapport qualité prix

Merci à tous wink
    Phénix

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Moi j'ai un Korg guitar/basstuner GA-30, prise jack + possibilité de Flat + Sond des notes ! Tres pratique, il marche tres bien et je pense qu'il est pas cher. Mais n'importe lequel avec des fonctions indentiques est parfait, regarde sur Amazon ou un truc comme sa ! Y'en a aussi avec métronome intégré qui sont biens !

En espérant t'avoir aidé ! heureux

• Newbie
    Newbie

Guitare : Washburn x50pro Q
    Ampli : VOX DA5 // Zoom G2.1 NU // Fender Superchamps XD \ Blackstar fly3 BT
  • Merci de ton conseil

j'ai pris le GA-40 et effectivement il correspond à ce que je recherchais

wink

Phénix

• Newbie
    Newbie

Pays : Françe
    Ampli :
  • Hello j'aimerais avoir aussi un conseil concernant un accordeur parcontre j'aimerais acheter un accordeur que l'ont peut régler par exemple pour obtenir un open de sol ou en open de ré sur la guitare car je galère pour accorder ma pelle :)
    merchi! :)

Plus j'apprends! Moins Je Comprends!!

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • ok merçhi yan m'en voir cha' :)

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Bon ben! je l'ais commandé, au début quand je l'ais vu en photo j'ai cru que c'était un radar détecteur de vitesse heureux sans déc! c'est pas trop cher et m'a foi il m'a l'air d'avoir bonne presse en espérant que ce ne soit pas des messages bidons pour pousser à la vente heureux

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Bon je viens de le recevoir, et c'est mon premier accordeur je le cherchais partout dans l'enveloppe et c'est tellement p’tit qu'ont pourrait presque s'en servir de médiator heureux les photos sont trompeuses heureux
    en tout cas petit mais costeau et redoutablement efficace bravo parcontre sans faire de mauvais jeux de mot le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de nomenclature en français..les cancres comme moi en anglais font y aller à l’intuition heureux
    Je vais maintenant pouvoir accorder ma pelle en ré modale ou autres sans trop galérer car j'en pouvais plus avec ma SG qui se décorde tout l'temps diablo
    encore merçi pour l'info yan bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : france
    Guitare : charvel san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 90 Mij
    Ampli : Tête Marshall plexi / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola
  • cool @ +

wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Haut de page