Index du forum >> Présentation >> Bonjour à tous recherche cours 59

Bonjour à tous recherche cours 59

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Washburn x50pro Q
    Ampli : VOX DA5 // Zoom G2.1 NU // Fender Superchamps XD \ Blackstar fly3 BT
  • Bonjour à tous

J'ai 42 ans et j'ai toujours rêver de savoir jouer de la guitare électrique, j'ai sauté le pas il y à peu en m'offrant une Washburn X50proQ bleu que j'adore, j'ai trouvé ce super site (Merci pour ce travail Nico) qui m'a permis de m'entrainer en solo (assisté par Nico wink )

Cependant je souhaiterai prendre des cours histoire de me mettre sur de bonnes bases et de ne pas prendre de mauvaises habitudes.

Je vous demande donc si vous connaissez qq1 de compétent dans la métropole Lilloise.
    Si j'avais été dans les Yvelines j'aurais surement sollicité notre Hote !!!!!

En vous remerciant par avance de votre aide

Phénix

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Bienvenue sur Le forum :)
    Pour les cours je sais pas !
    En tout cas si tu commences la guitare ( et donc peut etre la musique ), eh bien bonne continuation, accroche toi et tu verras la musique est un monde merveilleux ou se perdent petits et grands xD !
    Nan bon voila, Bonne gratte !!!

• Newbie
    Newbie

• Merci a toi guitar

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • salut phénix (sympa l'avatar en passent wink ) pour les cours je sais pas non plus parcontre apprendre en solo n'est pas forcément une mauvaise chose en plus si tu suis les conseilles avisés de notre nico national, des mauvaises habitudes tu en auras très peux voir pas du tout enfin personne n'a un jeux parfait heureux
    bon démarrage et t'en fait pas, a la guitare c'est les 10 premières années les plus dur bravo

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Newbie
    Newbie

• Merci Duduche

En attendant je continue seul effectivement redface

Haut de page