Index du forum >> L'enregistrement >> Pb Audacity

Pb Audacity

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bonjour,

Je voulais demander un petit renseignement :

Avec audacity, lorsque l'on enregistre deux pistes (rythmique + solo), elles "fusionnent" en quelque sorte. Je n'ai pas sauvegarder mon projet en format audacity mais j'ai directement exporté.

Je voulais savoir lorsqu'on réutilise le fichier exporté dans audacity s'il est possible de dissocier les pistes de rythmique et de solo.

Voila merci

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • moi j'ai un autre probleme avec audacity, quand j'ai voulu enregistrer pour le "concour production" j'ai vu ce qui fallait télécharger mais une fois le logiciel installé impossible d'enregistrer.
    Pour être fran, je ne suis pas un mordu d'informatique, des amis m'ont dis qu'il fallait télécharger un autre logiciel enfin j'ai pas tout compris triste
    Qu'est-ce qui faut que fasse pour pouvoir m'enregistrer ?

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ça fait un petit moment que j'avais pas posté sur ce sujet.
    Donc j'ai réussit à résoudre quelques problèmes que j'avais avec audacity mais un persiste encore : quand je branche mon ampli à la sortie " aux input " et que je le relie à mon ordi et que j'appuie sur enregistrer j'ai 2 soucis :
    - une piste ne s'affiche pas, alors que si j'ai bien comprit, y devrait y en avoir une
    - voilà le message d'erreur que ça m'affiche " error while opening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate. "

Ce sont les seuls soucis que je rencontre avec audacity. Voilà, et merci d'avance pour vos r&ponses guitar

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• En progrès
    En progrès

Pays : FRANCE
    Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Il faut assigner ton entrée microphone pour qu'il soit affecter pour l'enregistrement.

Si tu n'as pas la barre , fait "Affichage" > "Barre d'outils" -> "Barre de périphérique"

Haut de page