Index du forum >> Techniques >> ACDC Givin The Dog A Bone

ACDC Givin The Dog A Bone

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : la mienne
    Ampli : le mien
  • En écoutant l'albumn d'ACDC j'ai remarqué ce petit passage assez sympa mais je n'ai aucune idée de la technique utilisée ....on a l'impression que la guitare tousse comme si on avais coupé l'ampli et qu'il redemarre ....

bref le passage est à 2.32 sur cette vidéo et je trouve que ca déchire même si ca dure deux secondes .....

https://www.youtube.com/embed/EQ3swBEBqBc

si quelqu'un a une idée ?

merci

karl.

Gratte feignase guitar

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • je pense qu'il replace juste ces doigts pour enchainer et avec la saturation sa donne cette effet la
    tu devrais regarder une video live pour voire comment il si prend (si il le fait en live bien sur redface )
    en espérent avoir pus t'aider

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • c a peu pres comme t'explique duduche https://www.youtube.com/embed/BJi0CC0cH48&feature=related regarde cette video sa pourras peut etre t'aider faut que tu arrive a etouffé les cordes mais pas trop sur le triolet et ensuite tu lache tout sur le tremolo de la derniere note

• Newbie
    Newbie

Guitare : la mienne
    Ampli : le mien
  • merci beaucoup Betov pour ta réponse et plus générallement pour ton activité sur le forum .... bravo

karl

Gratte feignase guitar
Haut de page