Index du forum >> Discussions diverses >> Snow

Snow

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • Hi all !

Je suis en train de bosser snow mais je n'arrive pas à tenir tout le long du morceau , vous auriez pas une technique pour tenir ?

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • du travail du travail et encore du travail heureux
    nan plus serieusement: personelement quand un morceau me fait defaut au niveau de l'endurance je le fait tourner en cronométrant une première fois puis je me repose qulque minutes puis je le refait tourner en essayent de le faire durer plus longtemps que la première et ainsi de suite jusqu'a ce que je tienne tout le morceau sans difficulté c'est un bonne exercecice qui dévelope vachement l'endurance
    bon courage c'est long a avoir de l'endurance wink

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• ok merci je sort le chronomètre ! :)

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Je sais pas si c'est ton cas mais moi je mettais les coups de médiator presque que dans un sens. En aller retour cest BEAUCOUP moins fatiguant, apres vois ^^

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• je le fais en allé-retour pas de problème :)

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Mouaha ok wink Alors bosses bien xD

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • ou sinon dans lecon>>technique>>paul gilbert tu as le premier plan en tablature qui fait bien bosser l'endurance. Tu peux essayer ça aussi wink

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• A oui c'est vrai je l'avais pas vus celui-là ! Je sens que je vais m'amuser merci ! :)

Haut de page