Index du forum >> Présentation >> Encore un nouveau venus !

Encore un nouveau venus !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Belgique
    Guitare : Mon XCort, ou mon désir: ESP LTD EC-1000 VBK Vintage Black
    Ampli : Mon Marshall MG 30W ou mon désir: Peavey 6505
  • Bonjour à tous, toutes !

Et oui, encore un nouveau venu, c'est ti pas beau ça, hmm? wink

Kevin, 18 ans, jeune Cuisinier faisant route vers la Boulangerie, et belge !

J'ai commencé la guitare vers 11 ans, véritable échec, oui, sa douille la musique ^^
    Du coups, c'est un coup d'arrêt jusqu'au 16 ans, ou j'ai repris (avec des sous-sous derrière :D) avec un ami, qui lui débutait, bien depuis, je stagne un peux, les études (et les jeux vidéos, j'avoue :( ) Sa pompe du temps :/

Mais je reste motiver à jouer tout les jours un minimum pour ne pas perdre mon minimum aquis ! (Faute d'orthographe, mais personne n'a vu, hein? ^^)

Mais bon, voila l'achat d'un nouvel ampli Marshall, histoire de remplacer mon vieux pack Guitare, c'est bon ça *-*

Donc, me revoila de retour, (encore) bien motivé à avancer, je me penche donc vers tes tablatures, et tes vidéos de conseils :)

Et voila wink

PS: Une question au passage, avant, l'on pouvais voir les tablatures que Luke proposait, mais où sont elles donc? Je veux bien payer pour avoir des tablatures, mais je ne sais plus lesquelles tu proposes :)

Voila, si quelqu'un veut bien m'éclairer, même si, à mon avis, c'est juste sous mou nez redface

Merci à tous =)

• Newbie
    Newbie

• Et bien voila, j'ai retrouvé les tablatures redface

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : Marshall
  • Et bien Bienvenue à toi,

je comprend tout à fait le temps pris par les jeux video, au lieu de jouer de la guitare .
    je passais quand même du temps dessus mais je me rend compte maintenant que la guitare et plus important je pense.
    Il faut aussi que maintenant, mais etudes se fotn sur ordi, du coup je fais tout pour m'en éloigner des que j'ai un moment, et du coup ====> Guitare !!

Tom

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : ibanez art 120
    Ampli : beringher
  • Halala les jeux vidéos redface , moi j'ai trouvé la solution cool , je joue de la guitare et EN MÊME TEMPS je joue au jeux vidéox heureux ( pendant les moments de chargements ou d'extraits vidéos ) c'est pas trés pratique pour progresser mais pas grave je l'fais quand même diablo et puis ca permet de ne pas s'énerver aussi ^^' guitar enfin bienvenu ( même si ca ne fait que trés peu de temps que je suis inscrit ) redface

bonnes leçons !!! wink

La musique est un outil de séduction trés appréciée cool

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : Marshall
  • Disons que moi je jouait un peu , puis je me mettait sur guitar pro, c'est assez pratique, surtout que j'avais la sono à coté pour jouer par dessus :D

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : ibanez art 120
    Ampli : beringher
  • Génial, carrement la sono bravo je n'ai jamais utilisé guitare pro hum y parait que c'est super bien fait ...

La musique est un outil de séduction trés appréciée cool

• Newbie
    Newbie

• Merci à tous :)

Oui, c'est vrai que le 6 (avec RSE) est vraiment bien,
    maintenant, j'ai déjà croisé du monde qui me prenait pour de la bouze jusque
    parce qu'eux savent faire à l'oreilles :/

Sinon j'avais le 5, mais sans RSE, en gros, de l'Amon Amarth donnait une séquence de Mario ^^

Mais, GP, sa coûte chère :/ Ou alors tu fais comme moi, c'est gratuit, mais chut... ^^'

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Salut,
    Comme certains d'entre vous, j'ai beaucoup gaspillé de temps sur les consoles...
    Mais là, ça doit bien faire 3 mois que je n'y joue plus, et je ne pense pas y rejouer un jour non
    Mais ma Xbouze me sert quand même pour la musique...je m'explique : quand on utilise le lecteur dvd de la console, il est possible de désigner un point A sur la vidéo, puis un point B, et ensuite la partie AB est rejoué en boucle par la console. Cela m'a été très utile pour apprendre les solos de "Time" et "Money" des Pink floyd...Et de jouer avec Gilmour, quel pied... love

• Newbie
    Newbie

• C'est pas faut ^^

Je me contente de mon pc :D
Haut de page