Index du forum >> Profil du membre

Profil de Ogrimir

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 11/10/2010
    Messages : 7
    Pays : Belgique
    Ville : Warre
    Guitare : Mon XCort, ou mon désir: ESP LTD EC-1000 VBK Vintage Black
    Ampli : Mon Marshall MG 30W ou mon désir: Peavey 6505
  • Bonjour à tous, toutes !

    Et oui, encore un nouveau venu, c'est ti pas beau ça, hmm? wink

    Kevin, 18 ans, jeune Cuisinier faisant route vers la Boulangerie, et belge !

    J'ai commencé la guitare vers 11 ans, véritable échec, oui, sa douille la musique ^^
    Du coups, c'est un coup d'arrêt jusqu'au 16 ans, ou j'ai repris (avec des sous-sous derrière :D) avec un ami, qui lui débutait, bien depuis, je stagne un peux, les études (et les jeux vidéos, j'avoue :( ) Sa pompe du temps :/

    Mais je reste motiver à jouer tout les jours un minimum pour ne pas perdre mon minimum aquis ! (Faute d'orthographe, mais personne n'a vu, hein? ^^)

    Mais bon, voila l'achat d'un nouvel ampli Marshall, histoire de remplacer mon vieux pack Guitare, c'est bon ça *-*

    Donc, me revoila de retour, (encore) bien motivé à avancer, je me penche donc vers tes tablatures, et tes vidéos de conseils :)

    Et voila wink

    PS: Une question au passage, avant, l'on pouvais voir les tablatures que Luke proposait, mais où sont elles donc? Je veux bien payer pour avoir des tablatures, mais je ne sais plus lesquelles tu proposes :)

    Voila, si quelqu'un veut bien m'éclairer, même si, à mon avis, c'est juste sous mou nez redface

    Merci à tous =)

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Ogrimir.

Haut de page