Index du forum >> L'enregistrement >> Eleven rack

Eleven rack

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 04/02/2011
    Messages : 44
    Pays : France
    Ville : saint caradec trégomel
    Guitare : lespaul
    Ampli : marshall
  • Salut,je n'arrive pas à sortir un son de mes HP du PC de mon eleven rack, sur mon casque qui est branché sur l'eleven ça fonctionne mais rien au niveau de mes HP de mon PC (windows 7 )merci d'avance pour la ou les réponses. redface

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 26/06/2009
    Messages : 2 345
    Pays : France
    Ville : Port de Bouc
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Détaille un peu comment tu as branché ton Eleven Rack sur ton PC. Ça sera bien plus simple pour t'aider.

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 04/02/2011
    Messages : 44
    Pays : France
    Ville : saint caradec trégomel
    Guitare : lespaul
    Ampli : marshall
  • he bien l'eleven rack est branché avec une prise USB en façade du PC et bien sur à l'arrière du rack. ( lorsque j'ouvre une séssion je n'ai plus de son au casque il faut donc que je ferme la session pour réavoir du son au casque ).

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 26/06/2009
    Messages : 2 345
    Pays : France
    Ville : Port de Bouc
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Et tu n'as pas de signal quand tu lances Pro Tools ? Tu as sélectionné l'entrée dans Pro Tools ?

    Maintenant si tu ne t'entends pas dans les enceintes en dehors de Pro Tools (où d'un autre séquenceur), c'est parfaitement normal.

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 04/02/2011
    Messages : 44
    Pays : France
    Ville : saint caradec trégomel
    Guitare : lespaul
    Ampli : marshall
  • je te remerci pour ta réponse je vais m'y mettre par contre hier soir j'ai réussi à m'enregistrer mais ce matin je n'ai casi plus de son dans mon casque quand je suis en direct ( sans pro tools ) j'ai du faire une mauvaise manip hier soir, en tout cas c'est très sympa de m'avoir répondu je retourne dans ma lecture diablo( nootice pro tools 130 pages !!! ) guitar
Haut de page