Index du forum >> Présentation >> Présentation Nutellarkvador

Présentation Nutellarkvador

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Salut tout le monde, étant fan des vidéos de Nico, j'ai donc décidé de venir faire un tour sur le forum.

Pour parler un peu de moi, je vis dans le lot-et-garonne, j'ai 19 ans et j'ai débuté la guitare il y a un peu moins de 6 mois.
    Je suis peintre en bâtiment, faut bien gagner sa vie, je jouer au rugby ainsi qu'au tennis.

Je possède en matériel pour mon apprentissage une guitare électrique Ibanez GIO avec l'ampli GTA15R fourni dans le pac, une guitare folk Ibanez également et un ukulele heureux

Je suis fan de Pink Floyd et tout particulièrement de mon Dieu, David Gilmour.
    Egalement fan de Iron Maiden que j'ai eut la chance de voir il y a 3 semaines à Bercy
    J'aime également Deep Purple que j'ai vu à Bordeaux, puis des groupes comme Lynyrd Skynyrd, Queen, Dire straits, Sorpions, Oasis, Genesis, Supertramp...

Ce que j'aime par dessus tout c'est me mettre sur le canapé, mettre les dvd du concert Pulse et passer mon après midi à savourer cette expérience sonore et visuelle en regrettant de ne pas être né quelques années plus tôt pour être dans ce public triste

Que dire d'autre, mon solo favori est biensur le 2ème de comfortably numb, bersion pulse.

Voilà en espérant avoir été complet, si vous avez des questions n'hésitez pas.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • bienvenue a toi héhé encore un fan des floyd c'est cool heureux
    tient au fait j'ais une petite question : ton image d'avatar est très sympa ce serais gentil de ta part de nous communiquer le lien ( je compte le metre en fond d'écran heureux )
    bonne gratte a toi sur ce forum guitar

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonsoir merci, voici l'image en format normal, je l'ai moi même en fond d'écran heureux

edit : j'arrive pas à la mettre direct, fais clik droit et afficher dans un nouvel onglet tu pourras l'avoir

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • merci beaucoup sa change du classique que j'avais love
    bonne gratte a toi guitar

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Bienvenue Nutellarkvador.
    wink

"Born with the fire in my blood I can't live without it Something that gold can never buy" Malmsteen.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Merci Remi
Haut de page