Index du forum >> L'enregistrement >> quel matériel pour l'accompagnement ,? ou l'accompagnement p

quel matériel pour l'accompagnement ,? ou l'accompagnement p

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 05/01/2010
    Messages : 5
    Pays : France
    Ville : Le Cannet
    Guitare : Fender Stratocaster et Gibson Les Paul Studio
    Ampli : Marschall
  • c'est vraiment mon cas l'accompagnement pour LE NUL
    je reprend la gratte délaissée il y a beaucoup d'années je suis a Lille apres 10 ans d'expat Bresil et Maroc je joue (j'essaye ) sur une Srat et une Les Paul et un Marschal 30W


    je viens d'avoir un Apple MacBook Air je me disais deja avec Guitare Band ( lorsque je saurai l'utiliser ) ce sera chouette
    ALORS MES QUESTIONS SONT : ok j'ai vu les liens pour charger la music d'accompagnement mais a partir de la on fait comment ??? faut brancher tout sur l'ampli pour avoir le meme niveau de son ( je vous avais dit que je suis nul ) lorsque la music d'accompagnement passe sur le PC des que je joue avec la Strat j'entends plus rien ( les voisins si par contre LOL ) j'en suis pas encore a me poser la question pour savoir comment enregistrer ça vous l'aurez compris love love
    merci a tous ceux qui me donneront leurs conseils

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 26/06/2009
    Messages : 2 345
    Pays : France
    Ville : Port de Bouc
    Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Je déplace ton sujet dans la section la plus concernée. Il y a déjà pas mal de post sur l'enregistrement, le playbacks etc... Tu peux aussi lire le tuto d'enregistrement pour le concours d'impro (c'est pareil). https://www.guitarspeed99.com/concours-improvisation.html

    Je pense qu'il y a d'autres utilisateurs de Garage Band qui pourront t'éclairer sur la marche à suivre. Penses à mettre un titre plus explicite pour ta demande. wink

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 05/01/2010
    Messages : 5
    Pays : France
    Ville : Le Cannet
    Guitare : Fender Stratocaster et Gibson Les Paul Studio
    Ampli : Marschall
  • merci je vais suivre ton conseil wink
Haut de page