Index du forum >> L'enregistrement >> Que choisir??

Que choisir??

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli :
  • Salut,il y a plusieurs mois mon multi-effet m'a laché et j'ai pas les moyens d'en acheter un autre pour l'instant.
    J'en ai trouvé des virtuels sur le site zikinf par exemple le Blue Cat qui a l'air pas mal et gratuit mais je sais pas quelle version je dois télécharger.Je dois choisir entre winX64DST ou WinX64VX?

Comme ordi j'ai un pc avec windows vista mais j'y connais rien!Vous pouvez me dire lequel je dois prendre?VX ou DST?
    Et avec un PC portable c'est bon quand même?La carte son sera pas trop faible?

PS: Lain pas mal des liens que tu as donné ne sont plus bons. triste

"Born with the fire in my blood I can't live without it Something that gold can never buy" Malmsteen.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Alors c'est plutôt DX ou VST... Choisis plutôt VST pour la compatibilité. Les DX ne fonctionnent que sous Windaube et rien d'autre.

Désolé pour les liens, mais ce n'est pas moi qui héberge les fichiers... wink

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Ok merci Laingaser demain je le télécharge!

"Born with the fire in my blood I can't live without it Something that gold can never buy" Malmsteen.
Haut de page