Index du forum >> Présentation >> Salut à tous :)

Salut à tous :)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Epiphone LesPaul Standard Ebony
    Ampli :
  • Bonsoir, je suis un jeune de 17 ans qui vient de passer son bac de fin de 1ère ES (mais ça on s'en fou heureux , c'est les vacances !). Je fais de la guitare depuis peu de temps, je gratouille quand l'envie me prend. Je joue avec une Epiphone LesPaul Standard Ebony et une stagg réplique fender stratocaster sur un ampli Stagg. Je joue également du saxophone depuis maintenant 6 ans dans un quatuor et une harmonie locale.

Je suis très content de ce site et remercie son créateur. Les vidéos sont très bien tournées. Je progresse très vite grave à vos méthodes et vos explications des chansons.

Sinon, j'écoute un peu de tout : Dire Straits, Eric Clapton, Metallica, Gun's N Roses, Gary Moore (RIP), Téléphone, Papa Roach, System of A down, Toto, U2 et plein d'autres.

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Retire ce qu'il y a entre Téléphone et Papa Roach sinon tu vas pas etre accepté ! heureux
    Sinon Bienvenue moi c'est Black Thunder !
    Et j'ai trois choses a dire :
    1 - Bravo bravo Enfin quelqu'un qui fait une présentation Complete
    2 - Rien a dire
    3 - Bienvenue heureux

Cordialement
    Black Thunder wink

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Guitare : Epiphone LesPaul Standard Ebony
    Ampli :
  • Je n'ai rien mis entre Téléphone et Papa Roach ^^. A part une virgule wink.

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • Salut! bienvenue.

"Born with the fire in my blood I can't live without it Something that gold can never buy" Malmsteen.
Haut de page