Index du forum >> Discussions diverses >> Deux possibilitées
Deux possibilitées
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 26/06/2011 à 18h03
- par FraCx3
-
Pays : France
Ampli : - Bonsoir !
J'ai commencé a apprendre le solo de Back In Black d'ACDC sur la vidéo de Nico, mais le problème c'est que je galère un peu, j'ai donc été voir ici : http://www.songsterr.com/a/wsa/ac-dc-back-in-black-guitar-tab-s1024t0
et je remarque que c'est une version différente, ma question est, quel version choisir ?
Merci d'avance

- Posté le 26/06/2011 à 19h59
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Nico Travail D'oreille et songsterr sont des Tab plus "Officielle" si je puis dire
Donc les deux sont bonnes car Nico a une tres bonne oreille d'ailleurs souvent les tabs de nico sont identiques a celle de Songsterr
Donc bah tu fais avec celle que tu accroches le plus ... Genre si défois il y a un doigté plus difficiles tu prend l'autre etc... J'avais fait ca avec la tab de Hotel California
Donc les deux sont bonnes tu prends celle avec laquelle tu y arrive le mieux
Cordialement
Black Thunder
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 26/06/2011 à 21h07
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - a vrais dire il faut faire un mix des deux pour avoir la bonne.....Meme si les deux sont bonne.
Je veux dire que quand je veux que ce soit tel qu'Angus le fais sonner je visionne toutes les videos live possible pour voir comment il joue..ce qui veux pas dire qu'en studio il joue pareil surtout qu'en live il a tendence a changer asser souvent sa facon de joué.
Enfin bref si tu veux tel qui le fais asser regulierement je peux t'envoyé la TAB.
- Posté le 26/06/2011 à 22h12
- par FraCx3
-
Ampli : - En fait il me faudrait la version studio, je pense continuer sur la vidéo :) betov tu pourrait m envoyer la tab stp, histoire de comparer :D
P
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 34 personnes en ligne sur le forum (34 visiteurs)