Index du forum >> Discussions diverses >> Deux possibilitées

Deux possibilitées

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli :
  • Bonsoir !

J'ai commencé a apprendre le solo de Back In Black d'ACDC sur la vidéo de Nico, mais le problème c'est que je galère un peu, j'ai donc été voir ici : http://www.songsterr.com/a/wsa/ac-dc-back-in-black-guitar-tab-s1024t0

et je remarque que c'est une version différente, ma question est, quel version choisir ?

Merci d'avance heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Nico Travail D'oreille et songsterr sont des Tab plus "Officielle" si je puis dire
    Donc les deux sont bonnes car Nico a une tres bonne oreille d'ailleurs souvent les tabs de nico sont identiques a celle de Songsterr
    Donc bah tu fais avec celle que tu accroches le plus ... Genre si défois il y a un doigté plus difficiles tu prend l'autre etc... J'avais fait ca avec la tab de Hotel California

Donc les deux sont bonnes tu prends celle avec laquelle tu y arrive le mieux
    Cordialement
    Black Thunder wink

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • a vrais dire il faut faire un mix des deux pour avoir la bonne.....Meme si les deux sont bonne.
    Je veux dire que quand je veux que ce soit tel qu'Angus le fais sonner je visionne toutes les videos live possible pour voir comment il joue..ce qui veux pas dire qu'en studio il joue pareil surtout qu'en live il a tendence a changer asser souvent sa facon de joué.

Enfin bref si tu veux tel qui le fais asser regulierement je peux t'envoyé la TAB.

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • En fait il me faudrait la version studio, je pense continuer sur la vidéo :) betov tu pourrait m envoyer la tab stp, histoire de comparer :D
    P
Haut de page