Index du forum >> Présentation >> Bonjour !

Bonjour !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : fender stratocaster gibson les paul
    Ampli : marshall ma, fender superchamp et vox ac 30
  • Salut à tous,
    J'ai 15 ans et je fais de la guitare de puis maintenat un an et demi, j'apprends seul avec ce magnifique site! J'ai commencé par quelques mois de guitare classique puis un an de guitarede gratte électrique.
    Mon matos: pour l'acoustique une yamaha C 80 et pour l'électrique une Ibanez Gax 30.
    J'ai un petit ampli vox da 5 , le son n'est pas exceptionnel mais ça me suffit pour le moment. Je possède égalemnt une pédale de disto BOSS DS-2 Turbo Distrotion.
    sinon mon style de musique est le rock,hard-rock (jimi, pink floyd, gun's, acdc, rhcp, green day et j'en passe)
    Passez tous une bonne fin de journée !

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : fender stratocaster gibson les paul
    Ampli : marshall ma, fender superchamp et vox ac 30
  • Merci Black Thunder heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • C'est bien de ressortir les presentations plus de 6 mois apres heureux
    A cette epoque il N'y avait pas Fmagogo ... Ah lala c'etait le bon temps !!!
    Non je rigole M'enfin Deriien !!! Bon si tu le veux bien on va laisser ce Topic Moisir dans les presentations !!! heureux

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
Haut de page