Index du forum >> Techniques >> plans Van Halen & Satriani

plans Van Halen & Satriani

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli : Peavey JSX
  • Bonjour, je cherche a jouer des solos comme Van Halen et Satriani mais je connais personne dans mon entourage pour me montrer des plans et apprendre triste Est ce que certains d'entre vous pourraient m'envoyer des plans ou m'en montrer ? Merci à vous tous guitar

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall MG 100 FX
  • Yep :) ta déja la video de Eruption sur le site qui est pas mal expliqué, il me semble en avoir vu d'autre sur youtube jvai éssayé de les retrouvé ^^

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Eh bien pour faire des "Plans" je te conseille d'apprendre un Maximum de Riff/Solo/Rytmhique de ces Artistes et Apres quand tu improviseras je pense que tu seras un peu dans leurs styles a force de les jouers si je puis dire enfin je pense je ne m'y connait pas spécialement c'est une idée =) wink

Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

• Newbie
    Newbie

Ampli : Peavey JSX
  • Bonjour wink
    Tout d'abord merci a vous pour les vidéos et les conseils. Je cherche plutôt des petits plans faciles à placer car mon but n'est pas de jouer comme ces guitaristes mais d'avoir un jeu un peu moins simple heureux
    J'aimerai surtout des plans genre tapping ou autre qui passent partout. wink
Haut de page