Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 22/07/2010
    Messages : 757
    Pays : France
    Ville : Montreuil
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • J'ai remarqué que le sujet a plus parler de Roger Waters qu'autre chose . Donc je vous rappelle qu'ici c'est notre dificiance mentale (Little Bigorne heureux ) Enfin Voila racontez vos journées et Emmerdes , Vos Joies etc.... Aujourd'hui j'ai passé une journée
    Longue Mais Longue je vous raconte pas et demain je commence par Maths l'horreur et j'hesite a secher le dessin redface

    Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 19/10/2010
    Messages : 8
    Pays : France
    Ville : Lyon/Fréjus
    Guitare : Gibson. Les Paul Standard 2008
    Ampli : Brunetti MC2
  • Bon je sais pas où poster les questions alors je le fais ici, parce que je le sens bien comme ça ! redface
    C'est où qu'on peut demander des nouvelles chansons ? Qu'on peut en suggérer ?

    Quelques leçons de Clapton seraient les bienvenues je trouve. :(
    Et limite si on pouvait avoir une partie "Licks" dans "Leçons", avec des phrases de certains artistes, de certains styles, ça pourrait être vraiment bien.

    Bonne soirée à tous.

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 03/10/2010
    Messages : 348
    Pays : Belgique
    Ville : Bruxelles
    Guitare :
    Ampli :
  • Pour les morceaux, il y a déjà une liste longue de 3km Ici : https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-178, ceci dit, si tu veux vraiment suggérer des trucs à Nico, envoie lui par mp ....

    The best is yet to come guitar

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 11/12/2010
    Messages : 157
    Pays : France
    Ville : Paris
    Guitare : fender stratocaster gibson les paul
    Ampli : marshall ma, fender superchamp et vox ac 30
  • Moi je passe le brevet dans 3 semaines non non non
    Je n'ai pas commencé à réviser et je sens que je ne vais pas bien le réussir (surtout l'histoire-géo, j'espère avoir la moyenne redface )
    Flute !
    Les cours m'énervent de plus en plus, heureusement que c'est la fin de l'année !!!

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 08/10/2010
    Messages : 289
    Pays : France
    Ville : Taninges (74)
    Guitare : Stratocaster
    Ampli : Black Heart
  • Dégouté .. aujourd'hui à mon cours j'ai trop mal joué Sweet child omine!! Surtout le solo !! En fait c'est beaucuop plus difficile de rejouer un solo déjà fait que d'en improviser un !! Truc de fou! hum

    INEDIT: heureux http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...

  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 22/07/2010
    Messages : 757
    Pays : France
    Ville : Montreuil
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Just.... Gi...... RG heureux Le sujet est fermé depuis belle lurette .... Donc tu lui a donné un lien mort non Enfin y a pas mort d'homme
    Aujourd'hui j'ai été a une sale de musique avec un pote heureux on a fait plein de duo guitare/Guitare acoustique , Guitare/Batterie .... Et je me rend compte que je n'arrive pas du tout a me caler avec une batterie sur Highway to Hell d'Ac/Dc non
    Sinon voila en Francais j'ai du faire un Sonnet Rimés en Alexandrin ... Trop Facile heureux
    Et voila demain j'ai deux heures de Maths .... triste une a 8h et une autre a 15h30 non

    Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 03/10/2010
    Messages : 348
    Pays : Belgique
    Ville : Bruxelles
    Guitare :
    Ampli :
  • @blacktunder: tkt je sais que le sujet est lock depuis perpette, je voulais juste lui montrer que plein de morceaux ont déjà été proposés, y compris ceux qu'il propose( clapton avit déjà été proposé heureux )
    Sinon, pour ton sonnet, les rimes, elles devaient être comment? suivies, croisées ou embrassées? heureux
    J'ai eu exam de français aujourd'hui .... Le romantisme, le réalisme, le naturalisme, la pléiade, le classicisme ,..... ='( enfin bref, 5 heures d'exam, et demain histoire....

    The best is yet to come guitar

  • Newbie
    En progrès

    Inscription : 28/09/2010
    Messages : 99
    Pays :
    Ville : Toulon
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall MG 100 FX
  • Lulu74 : je trouve sa assez logique que de recopier un solo sois plus dur que d'improvisé, car recopier ce n'est pas forcément ton feeling, donc tu dois faire des truc qui sont pas forcément ske tu jouerai ^^
    Perso les solo j'ai arrété de les apprendre, je trouve que c'est une perte de temps, au debut c'est bien quand on connait pas les gammes ect... mais apres mis a aprt de perdre son temps jvois pas trop lutilité ^^ sauf si on kiff vraiment un solo la jpeux comprendre mais moi jai arrété ^^

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 08/10/2010
    Messages : 289
    Pays : France
    Ville : Taninges (74)
    Guitare : Stratocaster
    Ampli : Black Heart
  • Oui mais il y a quand même une utilité : pour ss'améliorer en improvisation pour ne pas que tes solos tournent tout le temps pareil , il faut trouver des plans dans d'autres solos mais bon c'est vrai qu'à partir d'un moment ( je ne sais pas quel niveau tu as ) ça ne sert strictement à rien non

    INEDIT: heureux http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...

  • Newbie
    C'est un bon début

    Inscription : 28/09/2010
    Messages : 99
    Pays :
    Ville : Toulon
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall MG 100 FX
  • Presque un an et demi de guitare, j'ai appris très vite les gammes pentatonique, et jcommence a peine les majeur( depuis 2 - 3 semaines ), je fais mes propre plan, sa me fais travaillé aussi pour la créativité ^^

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 08/10/2010
    Messages : 289
    Pays : France
    Ville : Taninges (74)
    Guitare : Stratocaster
    Ampli : Black Heart
  • Ok heureux tu participes au concours d'impro? ou t'as déjà fait des vidéo youtube?

    INEDIT: heureux http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...

  • Newbie
    C'est un bon début

    Inscription : 28/09/2010
    Messages : 99
    Pays :
    Ville : Toulon
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall MG 100 FX
  • Bhen jai éssayé sur un playback mais mon micro négalise pas du tout le son de ma gratte et le son du playback, jpe faire a la limite sans playback mais bon, spa pareil.
    En son jai juste fait lintro du parrain pour la comparé a celle de black thunder, dans la rubrique enregistrement, sinon pour les videos sur youtube, je n'ai pas encore cette prétention la, le jour on jméttrai des videos c'est que vraiment j'ai du niveau et que je suis content de moi, ce n'est pas le cas pour le moment meme si je trouve que jme debrouille bien par rapport au peu de temps que j'ai commencé la guitare.

  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 22/07/2010
    Messages : 757
    Pays : France
    Ville : Montreuil
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Aujourd'hui c'est la fin des notes !!!! Donc finis de bosser pendant 3 mois bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo GUITARE !!!!!!!!!!! heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux
    Sinon mon pote "Kéviin (sur le forum)" Déménage triste J'ai été chez lui et j'ai vu son pere heureux Qui est un putain de Guitariste de Médeu !!! Oh mon dieu il est trop fort

    Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 03/04/2011
    Messages : 801
    Pays : France
    Ville : Pétaouchnok
    Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Conseil de discipline prochainement et faut pas vous demander pourquoi heureux

    Ici un revenant. cool

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 11/12/2010
    Messages : 157
    Pays : France
    Ville : Paris
    Guitare : fender stratocaster gibson les paul
    Ampli : marshall ma, fender superchamp et vox ac 30
  • Petite racaille va heureux (Je plaisante)

Haut de page