Index du forum >> Théorie >> tonalité incomprise

tonalité incomprise

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • bjr a tous
    je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poser cette question,mais je travaille actuellement le morceau sunday bloody sunday(u2) et je pensai me faire plaisir en le jouant
    sur l'original mais voila je ne suis pas du tout en phase avec la tonalite .y a t'il un open tunning la dessus merçi de m'eclairer.

bravo savoir mal,est pire qu'ignorer

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • Nan ! accordes ta guitare 1/2 ton en dessous du 440 ! c'est tout ! (1 bémol)
    voili. guitar

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • okkkkkkkkkk
    merçi olivo mais ma stupidité m'amène a te poser cette question :comment procéder avec mon accordeur ??

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • si tu as un accordeur a sélecteur de corde facile tu met un capodastre sur la premiere frette et tu l'accorde en consèquance si c'est un automatique tu regarde il devrais il y avoir un bemol a coté et encore une fois tu l'accorde pour que la corde ais la résonance du bmol ( je sais pas si j'ais etais très clair heureux )

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • hé bien duduche,je te remercie pour ces précieux conseils .je vais me pencher sur cet accordeur voir ce qu'il me propose comme option et je te tiens au courant

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • oupss le résultat n'est pas très probant, certaines cordes(le sol)en apparence répond mal j'ai pourtant essayé plusieurs fois ???(avec le capo premiere frette)????

• En progrès
    En progrès

Guitare : vigier G.V. P90
    Ampli : Roland
  • si c'est bien un accordeur a selecteur de corde si non oui capo frette un ( en toute logique sa enlève un demi-ton c'est ce que je fait et sa rend plutot bien)

le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
Haut de page