Trust

Trust est notre grand groupe de hard rock à nous, bien français, là encore avec des prestations scéniques mémorables.

La bande à Bernie

Les premiers concerts

Leur première scène à lieu en 1977, mais c’est le coup de foudre amical et musical que Bon Scott, alors chanteur de AC/DC, à pour le groupe et notamment Bernie (Chant), qui va leur permettre d’exploser. En effet Bon Scott, dès qu’il croise fortuitement le groupe en studio en 78/79, leur demande d’abord de se produire en première partie d’AC/DC, mais leur ouvre aussi les portes de maisons de disques qui sur ses conseils croiront au groupe et le produiront.

Trust à travers les époques

Le succès est immédiat, et le groupe déplace beaucoup de monde lors de ses concerts. Les albums s’enchaînent jusqu’en 85 ou Bernie annonce la fin du groupe, mais n’étant pas fâchés, les membres (du moins Nono et Bernie), se retrouvent à l’occasion de concerts et sortent même quelques albums, (sauf entre 2000 et 2008 ou il y à grosses fâcheries et procès entre les 2 protagonistes).

Il faut attendre 2009 pour que le groupe parte en tournée avec un album sorti en 2008. Quoi qu’il en soit, le style résolument rock, agressif et antisocial des débuts, laisse place à un rock plus aseptisé et moins révolté qu’au départ.

Crédit rédactionnel : Michel31

Toutes les vidéos de Trust

Relayer Trust sur les réseaux sociaux

Écrire un commentaire

Pseudo
E-mail (non publié)
Votre commentaire

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée

Veuillez recopier le code : giqdme6vzg

Haut de page