Index du forum >> Présentation >> Bonjour à vous !

Bonjour à vous !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : squier
    Ampli : aucun
  • Salut les guitaristes ! guitar

Je me présente : David, 16 ans ( bientôt 17 ) et je fais de la guitare depuis 9 ans. En fait je n'ai commencé la guitare électrique que depuis 1 an et demi mais je me débrouille plutôt bien car je faisais pas mal de rythmiques sur ma folk et je bosse en ce moment les solos.
    J'ai fais un autre topic ( pour ceux qui viennent de jeuxvideo.com héhé ^^ )mais je voudrais m'adresser directement a Nico je sais pas si c'est possible. redface

Bref je repose mes deux questions içi : Nico les fans de Mettalica ( j'en fais parti ) voudraient bien ... euh bon en gros j'aimerais bien que tu nous fasses un vidéo complète du morceau Master Of Puppets de Mettalica --> qu'en penses-tu ?
    Dans ta vidéo ou tu fais le solo de Fade To Black ( avec l'accompagenement ), en quelle tonalité est-tu accordé ? Et peux-tu faire une vidéo ou tu nous montre comment jouer l'accompagnement avec le solo ?

Voila, j'espère que mon message ne passera pas inapercu et je vous dis à bientôt !

Let's Guitar guitar

Mettalica !! heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Bienvenus a toi.
    Pour contacter Nico c en haut a gauche...Accueil puis contact.
    Pour Fade to black tu t'accorde 1/2 ton plus bas et pour Master peut etre un jour la liste des demande est deja longue.

• Super guitariste
    Super guitariste

Pays : France
    Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Plus que longue heureux

Bienvenu wink

Ici un revenant. cool
Haut de page