Index du forum >> Achat, vente et échange >> Achat d'une Night Hawk
Achat d'une Night Hawk
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 04/05/2011 à 21h15
- par matt_du_61
-
Pays : France
Guitare : épiphone nighthawk
Ampli : marshall jcm 900 - voila j'aime bien joué sur des guitare pas trop connut ^^ jaguar fender g eu mais revendu quand je la montre au personne il veule direc t me la acheter << hey mec c koi ton mhyte >> oué bas fender les vens encor ^^ . Pour se qui et de la night hawk je me suis renseigner c une sorte de les paul mais avec un humbeker et un micro simple fin je croi tout sa pour joué le son strat avec le son des guitare gibson ( ou épiphone )donc si vous avez une night hawk gibson de préférence veuiller me l'invertire sur le forum et ensuit envoyer un message a cette adresse : matt_du_61@hotmail.fr
on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie
- Posté le 15/05/2011 à 09h15
- par jean76
-
Guitare : Stratocaster
Ampli : Hot rod deluxe - Salut,
Moi j'ai une gibson nighthawk custom 3 micros sans floyd rose.
Tu as besoin d'info ?
A+.
Jean
- Posté le 15/05/2011 à 18h16
- par matt_du_61
-
Ampli : marshall jcm 900 - humm je ne sais pas si on peut faire du commerce sur le forum moi j'habite Normandie apres faut voire si c pas trop loin =S
on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie
- Posté le 15/05/2011 à 18h49
- par jean76
-
Guitare : Stratocaster
Ampli : Hot rod deluxe - Re,
Excuse moi, je pensais que tu voulais avoir des info. avant d'acheter.
Je suis normand aussi (prêt du Havre) mais je ne compte pas vendre ma Nighthawk.
J'ai dût la faire venir de suisse (merci les douanes de ne pas m'avoir oublier au passage) et j'ai chercher pendant des mois (en 3 micros custom).
Pour ce qui est de ta remarque :
"Pour se qui et de la night hawk je me suis renseigner c une sorte de les paul mais avec un humbeker et un micro simple fin je croi tout sa pour joué le son strat avec le son des guitare gibson ( ou épiphone )"
1) Ce n'est pas une les paul, rien que le poids la forme font que cette guitare est d'un confort incroyable.
2) En version 3 micros (les anciennes avant 98) tu auras un son qui se rapproche d'une strat. voir une tele. mais d'autre combinaison son possible avec le spitage des micros (10 combinaison possible).
3) Si tu aime se type de guitare il existe aussi la blueshawk avec ces P90.
Par contre si tu parle des rééditions actuel, je ne l'ai connais pas mais bon avec des BurstBucker 1 & 2 ta une les paul et avec le paf sur du peuplier au lieu acajou, la guitare n'est plus du tous la même, mais bon je ne l'ai pas essai.
J'espère t'avoir aider.
A bientôt.
Jean
- Posté le 20/05/2011 à 20h26
- par matt_du_61
-
Ampli : marshall jcm 900 - oui merci non je parle pas vraiment de la nouvelle nighthawk est rassure toi ce n’était pas vraiment se que je voulait dire fin bref je me suis mâle expliqué
merci des infos
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 503
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : Djooms
Il y a actuellement 28 personnes en ligne sur le forum (27 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
CHARLY59180