Index du forum >> Achat, vente et échange >> Achat d'une Night Hawk

Achat d'une Night Hawk

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : épiphone nighthawk
    Ampli : marshall jcm 900
  • voila j'aime bien joué sur des guitare pas trop connut ^^ jaguar fender g eu mais revendu quand je la montre au personne il veule direc t me la acheter << hey mec c koi ton mhyte >> oué bas fender les vens encor ^^ . Pour se qui et de la night hawk je me suis renseigner c une sorte de les paul mais avec un humbeker et un micro simple fin je croi tout sa pour joué le son strat avec le son des guitare gibson ( ou épiphone )donc si vous avez une night hawk gibson de préférence veuiller me l'invertire sur le forum et ensuit envoyer un message a cette adresse : matt_du_61@hotmail.fr

on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie

• Newbie
    Newbie

Guitare : Stratocaster
    Ampli : Hot rod deluxe
  • Salut,
    Moi j'ai une gibson nighthawk custom 3 micros sans floyd rose. love
    Tu as besoin d'info ?
    A+. wink
    Jean

• Newbie
    Newbie

• humm je ne sais pas si on peut faire du commerce sur le forum moi j'habite Normandie apres faut voire si c pas trop loin =S

on a pas besoin de couleur pour aimé la musique c'est elle qui éclaircie notre vie

• Newbie
    Newbie

Guitare : Stratocaster
    Ampli : Hot rod deluxe
  • Re,
    Excuse moi, je pensais que tu voulais avoir des info. avant d'acheter. triste
    Je suis normand aussi (prêt du Havre) mais je ne compte pas vendre ma Nighthawk.
    J'ai dût la faire venir de suisse (merci les douanes de ne pas m'avoir oublier au passage) et j'ai chercher pendant des mois (en 3 micros custom).
    Pour ce qui est de ta remarque :
    "Pour se qui et de la night hawk je me suis renseigner c une sorte de les paul mais avec un humbeker et un micro simple fin je croi tout sa pour joué le son strat avec le son des guitare gibson ( ou épiphone )"
    1) Ce n'est pas une les paul, rien que le poids la forme font que cette guitare est d'un confort incroyable.
    2) En version 3 micros (les anciennes avant 98) tu auras un son qui se rapproche d'une strat. voir une tele. mais d'autre combinaison son possible avec le spitage des micros (10 combinaison possible).
    3) Si tu aime se type de guitare il existe aussi la blueshawk avec ces P90.
    Par contre si tu parle des rééditions actuel, je ne l'ai connais pas mais bon avec des BurstBucker 1 & 2 ta une les paul et avec le paf sur du peuplier au lieu acajou, la guitare n'est plus du tous la même, mais bon je ne l'ai pas essai.
    J'espère t'avoir aider.
    A bientôt. guitar
    Jean

• Newbie
    Newbie

• oui merci non je parle pas vraiment de la nouvelle nighthawk est rassure toi ce n’était pas vraiment se que je voulait dire fin bref je me suis mâle expliqué
    merci des infos

Haut de page