Index du forum >> L'enregistrement >> Materiel

Materiel

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 06/01/2011
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : Chauvé
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall
  • Bonjour,
    Je fait de la guitare électrique depuis 2 ans et je me débrouille plutôt pas mal .
    Donc depuis mes 2 années de guitare j'ai déjà composé deux ou trois morceaux et petits riffs.
    Mais maintenant,j'aimerais m'enregistrer mais je n'ai aucun matériel d'enregistrement (j'ai une guitare électrique "Vantage" et un amplis "Micro Cube"de ROLAND ) et j'aimerais savoir les matériaux ou logiciels d'enregistrement qui existent .
    (Je ne sais pas si sa existe mais j'aimerais avoir un "truc"qui se branche directement sur l'amplis et qui enregistre) Pardon de mon exigence et merci beaucoup de vos réponses et de votre compréhension

    AC/DC Marilyn Manson. Mass Hysteria. Airbourne . RAMMSTEIN ...

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 06/01/2011
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : Chauvé
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall
  • MErci mais c'est quoi une pédale loop ??

    AC/DC Marilyn Manson. Mass Hysteria. Airbourne . RAMMSTEIN ...

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 19/12/2010
    Messages : 54
    Pays : France
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Alors c'est une pédale qui permet de d'enregistrer une ou plusieurs piste : par exemple tu joue un riff que tu enregistre sur ta pédale, puis tu fais un solo par dessus.

    C'est un outil vraiment super, pour ma par j'enregistre un riff à la guitare, puis un autre au synthé, puis la partie percussion et je fais un solo dessus.
Haut de page