Index du forum >> Théorie >> help

help

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • tout simplement quelqu'un pourrait 'il me dire ou je pourrai trouver la tab
    du solo du titre "les voisine " de renan luce merçi

bravo savoir mal,est pire qu'ignorer

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : Les Paul - Strat Plus US
    Ampli :
  • je viens de t'envoyer celle que j'ai pécher avec gogol !
    (elle semble à peu près exacte)
    voili

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • oui olivo ça ressemble de trés prés a l'original,la seule video qui propose ce solo
    ne part pas du même degré mais c'est dans l'esprit, et j'avoue que cet exercice m'occupe
    beaucoup (synthol)la rapidité en est l'ennemi

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • je l'as mémorisé je le enchaine aussi mais coté vitesse je dois juste changer mes piles
    et toi l'as tu essayé?

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Ampli :
  • suite a ton post là, je viens d'essayer et c'est sympa pour se chauffer les doigts en fait ! (cela fait travailler les 4 doigts de la main gauche et en aller/retour)
    pas compliqué.....je 'ai pas de probleme pour la vitesse.....mais pas de panique, cela va venir !!!
    il faut déja bien se mémoriser les petits plans et jouer trés lentement au début afin de les enchainer proprement.
    le but étant d'avoir un son propre ! la vitesse viendra toute seule aprés !
    voili

Je débute la guitare depuis 30 ans ! guitar ( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :